Aller au contenu

M3 e90 de Chris


Chris909

Messages recommandés

il y a 3 minutes, loki a dit :

Merci. Ainsi qu'a Mpaul. Je ferais sûrement la même chose une fois les coussinets changés.

A moins que je puisse les faire envoyés en Angleterre par le garagiste par la même occasion...

En tout cas j'aime bien ton bleu. Je ne suis pas fan des E90 à l'origine, mais j'avoue que j'aime bien la tienne.

T'as des pb d'actuateurs ou bien tu veux les faire faire en préventif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant pas de voyant allumé, mais une certaine "latence" si je peux dire a la reprise quand je rétrograde en 3, en 2, à basse vitesse...

J'ai lu que ça pouvait faire parti des symptômes d'un début de soucis avec les actuateurs... je me trompe?

Après dans tous les cas les faire en préventif me laisserait tranquille pour un moment. Un peu comme les coussinets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe e90 & on dirait qu'elle va bien vieillir entre tes mains: bravo:nickel10:

Je réalise à l'aide de ce forum que la e90 (M3 bien sûr !) a beaucoup la côte ! Tant mieux pour moi: j'en ai une :D .

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 hours ago, loki said:

Pour l'instant pas de voyant allumé, mais une certaine "latence" si je peux dire a la reprise quand je rétrograde en 3, en 2, à basse vitesse...

J'ai lu que ça pouvait faire parti des symptômes d'un début de soucis avec les actuateurs... je me trompe?

Après dans tous les cas les faire en préventif me laisserait tranquille pour un moment. Un peu comme les coussinets...

Pour ma part ils tenaient avec l'ancien propriétaire qui roulait un peu papy et surtout sans le mode power activé. En mode power et S5-S6 les miens se sont finis en 2000km. 

J'ai eu le gars de rebuild au téléphone (je suis anglais) et c'est un mec très sympa et très pro. Hyper disponible au téléphone, si il ne réponds pas il rappelle dans la foulée. Vraiment content du résultat. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
20 hours ago, El Chab said:

Alors, des news? 8)

Un peu overbooké en ce moment, j'ai déménagé en Bretagne. La M se porte à merveille, j'ai mis des PAGID dessus ça couine affreusement en ville mais au moins ça mord quand tu freines! A venir j'aimerais des jantes GTS puis le X-pipe Akra pour aller avec le silencieux, mais j'ai déjà fait beaucoup de frais alors on va attendre un peu et en profiter déjà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
×
×
  • Créer...