Aller au contenu

Entretien de printemps: boite DKG + pont


PascalG

Messages recommandés

Hello,

Avec 80.000 km et bientôt 9 ans (déjà...), j'ai profité de la réparation du soubassement avant (saletés de dos d'âne et de bordures de trottoirs, Grrrr... :-x) pour faire la vidange de la boite DKG et du pont arrière qui, par ailleurs, avait une fuite sur l'un des joints spi  !

Les coussinets étant neufs, c'est donc reparti pour 80.000 km ! :nickel4:

 

    Pascal.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Chris909 a dit :

Bien vu la vidange DKG. 

Tu l'as fait faire où et quel tarif?

Salut,

Je suis allé à BMW Le Mans. C'est une concession M... J'en ai eu pour un petit peu plus de 600€ TTC (filtre compris).

 

    Pascal.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 29/04/2017 at 1:05 PM, PascalG said:

Salut,

Je suis allé à BMW Le Mans. C'est une concession M... J'en ai eu pour un petit peu plus de 600€ TTC (filtre compris).

 

    Pascal.

Carter + filtre + huile + main d'œuvre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 30/04/2017 à 17:53, Chris909 a dit :

Je déménage à Rennes dans 2 mois...

Saloute l'ami, j'habite moi même à côté de Rennes depuis peu et je prévois de vidanger ma DKG prochainement également.

Si tu fais un saut à la concession pour l'entretien n'hésites pas à laisser ton ressenti/avis :nickel8:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pret de rennes vous avez Samotorsport. Il fait la vidange DKG pour 450 euros je crois. De plus il est agréé M/ en partenariat avec une concession Bmw. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Biba16 a dit :

Pret de rennes vous avez Samotorsport. Il fait la vidange DKG pour 450 euros je crois. De plus il est agréé M/ en partenariat avec une concession Bmw. 

Il faudrait demander à @Quenotte qui est du coin...

    Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Il y a 10 heures, FLOKORN71 a dit :

Messieurs je solicite votre aide pour savoir si qqun connais une bonne adresse pour faire la vidange de ma dkg sur la région lyonnaise ? 

contacte exelixis. Son gérant est aussi présent sur le fofo tu peux faire un MP à @comics69, il te répondra rapidement (sauf si en vacances)

il m' a fait les coucous, ils sont compétents et très sympas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci GebM3, je les connais ils m'ont fait les coucous aussi , effectivement ils sont très compétents mais il y a pas une histoire où il faut la valise BMW pour vidé complètement le circuit ? . Mais tu as raison je vais les contacter pour voir:). Il faudrait qu'on se capte une fois comme tu habite la région :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la valise ne t'en fais pas n'importe quel bon preparateur automobile est équipé et te mettra tout en ordre sans problème. Pour ma part j'ai tout fait faire chez DM performance boîte dkg, vidange de pont, coussinets ... et RAS à la réception de ma M. ils te remettent tout en ordre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FLOKORN71 a dit :

Merci GebM3, je les connais ils m'ont fait les coucous aussi , effectivement ils sont très compétents mais il y a pas une histoire où il faut la valise BMW pour vidé complètement le circuit ? . Mais tu as raison je vais les contacter pour voir:). Il faudrait qu'on se capte une fois comme tu habite la région :nickel8:

Oui mais ils doivent être capable de le faire?!

oui faut qu on se capte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Pour ceux qui ont fait une vidange de la DKG, avez-vous constaté un changement dans les passages de vitesses? 

J'ai voulu demander le tarif pour une vidange chez BMW Grenoble (Meylan), et ils m'ont dit que comme Bmw ne préconisait pas de vidange ils ne le feraient pas...

Il va falloir voir ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...