Aller au contenu
PascalG

Entretien de printemps: boite DKG + pont

Messages recommandés

Le 13/12/2017 à 23:20, El Chab a dit :

Pour ceux qui ont fait une vidange de la DKG, avez-vous constaté un changement dans les passages de vitesses? 

J'ai voulu demander le tarif pour une vidange chez BMW Grenoble (Meylan), et ils m'ont dit que comme Bmw ne préconisait pas de vidange ils ne le feraient pas...

Il va falloir voir ailleurs...

Pas loin de chez toi, tu as AlpMotorsport (AMS) à Gap. Ils m'ont fait la mienne cette année, impeccable (comme toujours).

Le 12/13/2017 à 23:20, El Chab a dit :

Pour ceux qui ont fait une vidange de la DKG, avez-vous constaté un changement dans les passages de vitesses? 

J'ai voulu demander le tarif pour une vidange chez BMW Grenoble (Meylan), et ils m'ont dit que comme Bmw ne préconisait pas de vidange ils ne le feraient pas...

Il va falloir voir ailleurs...

En fait, ça dépend vraiment des concessions. Au Mans (concession "M"), ils le font sans problème...

Pascal.

Le 12/19/2017 à 17:04, juco2 a dit :

Ils sont forts chez BMW quand même...
Il ne vaut mieux pas leur demander s'il est utile de changer les coussinets!

Même chose: la concession BMW du Mans fait aussi les changements de coussinets... Tout dépend de la concession ! 

C'est à vérifier, mais je pense qu'il vaut mieux s'adresser à une concession BMW "M" (toutes ne le sont pas), pour obtenir ce genre de prestations. 

Pascal.

il y a 5 minutes, El Chab a dit :

Pascal, as-tu senti des changements dans le comportement de la boîte après vidange?

Moins d'à-coups et d'hésitation entre 2 rapports, à petite vitesse lorsque je suis en ville. La boite me parait plus douce depuis.

Pascal.