Aller au contenu

M3 e90 de bab


Bab

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

apres une longue periode de recherche j'ai enfin trouvé ma m3, en effet mon choix c'est porté sur une e90 pour le côté pratique (1 enfant de 4 ans) et de plus parce que je sortais de la 335i et je voulais un minimum de changement.

J'ai énormément consulté le forum afin de découvrir la m3, de connaitre ces défauts et qualité. Grace à l'aide de Mpaul j'ai pu mettre être rassuré sur mon achat (au passage un vrai passionné ! )

 

place au photos mais avt tous quelques infos :

m3 e90 de decembre 2008, boite meca, 89000km, couleur jerez schwarz mettalic, entretien suivi, entièrement d'origine, j'ai pris rendez-vous pour faire les coussinets le 2-05 chez un indépendant. Quelques petites modification à venir (ouverture silencieux origine pour commencer).

Je prévois également un gros nettoyage car la couleur est magnifique mais alors les micros rayures c'est horrible.

IMG_3095.JPG

IMG_3098.JPG

IMG_3102.JPG

IMG_3112.JPG

IMG_3116.JPG

IMG_3119.JPG

IMG_3120.JPG

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre la 335i et la M3 nous avons eu une rs3 de 2012.j'ai pris beaucoup de plaisir a son volant mais rien a voir avec la M, cette voiture a un tact extraordinaire ! Je suis ravis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool t'as mis des photos :D

Trouve toi un silencieux sur lbc, le silencieux E92 est le même que les E90 sauf les canules qui changent, plus courtes de quelques centimètres vu que la E90 est plus courte de 4cm par rapport à la E92.

À bientôt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sûr que j'ai mis des photos Mpaul, tu as raison je pense chercher un silencieux origine et apres le modifier.

je mettrais les photos  des coussinets après opération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci titi29, non je l'ai acheté a clermont ferrand mais le premier propriétaire qui la eu jusqu'a 60000km etait de lorient et l'avait acheté a la concession de lorient d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci nicolai80.

je ferai de plus belle photo ce week end car la on se rend pas bien compte de la couleur qui des les rayons de soleil devient bleu violet métallisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les E90 sont de sont de sortie en ce moment :nickel10:

Faudrai que je presente la mienne même si elle est déjà connu sur la forum 

Modifié par chunlight77
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une belle e90! Bravo pour un bel achat et en boîte méca, ultra rare!!!

Si tu veux un silencieux M3 e90 je viens de mettre un akra, l'origine est chez AlpMotorsport à Gap, il va partir à la déchetterie, si ça t'intéresse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Chris909 a dit :

Encore une belle e90! Bravo pour un bel achat et en boîte méca, ultra rare!!!

Si tu veux un silencieux M3 e90 je viens de mettre un akra, l'origine est chez AlpMotorsport à Gap, il va partir à la déchetterie, si ça t'intéresse. 

Merci Chris909, oui c'est vrai qu'en boîte mécanique ça court pas les rues! De plus elle est bonne état et n'a pas été maltraitée mais je fais quand même les coussinets par sécurité car j'ai pas envie de prendre de risques en plus je suis de nature assez soigneux et j'aime prendre soin de mon matos.

j'avoue que ton silencieux m'intéresse bien je vais prendre contact avec  Alpmotorsport savoir si il n'est pas déjà parti à la benne. Je te tiens informé.

merci ??

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

la belle est passée hier pour opération des coussinets chez un indépendant !

les coussinets commençaient à être marqué mais d'après le garage rien d'inquiétant, cela relève d'une utilisation normale, il en a profité pour inspecter la voiture dans tous les sens boite pont embrayage freins etc etc... un vrai regard d'expert. Je suis très content de son travail et si vous rechercher un connaisseur sur la région de chalon sur saone 71 n'hésitez pas !

Une photo des coussinets, il n'y a que 7 jeux sur les 8 mais c'est normal un apprenti du garage en a conservé 1 pour son mémoire de fin d'année qui me rendra apres son exam en juin.

 

 

IMG_3141.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...