Aller au contenu

Rencontre Sud Ouest


Farmboy33

Messages recommandés

Salut à tous, 

existe t'il ou êtes-vous intéressé par une journée rencontre, restau, balade....dans notre belle région du Sud ouest. 

Il existe quelques rassemblements sur bx mais souvent trop de monde et peu sélectifs donc je me disais qu'entre BMistes ce serait bien mieux. 

A bientôt 

pierre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

on va attendre les avis d'autres BMistes du Sud ouest (si il y en a) et on proposera des dates et lieux qui conviennent à chacun. 

Le circuit des haut de Saintonge en Charente eSt tres sympa. Ils organisent dès journées ou on peut y rouler en sécurité. Il y a un restau sympa sur place face au circuit ou on peut y manger en terrasse, c'est une idée ....

a bientôt 

pierre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Farmboy33 a dit :

haut de Saintonge

A mi chemin entre Bordeaux et Limoges......:ph34r:.... pour le coup le sud ouest est la plus grande région de France........

 

ça fera trop loin pour moi qui vit vraiment dans le sud ouest 8)... bonne balade :nickel10:

 

 

 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, NØA a dit :

A mi chemin entre Bordeaux et Limoges......:ph34r:.... pour le coup le sud ouest est la plus grande région de France........

 

ça fera trop loin pour moi qui vit vraiment dans le sud ouest 8)... bonne balade :nickel10:

 

 

 

 

 

Oui c pour ça qu'il faut en parler..

tu es d'où ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Pourquoi pas début juillet ... le samedi 8 juillet balade, et le lendemain sur Toulouse il y a un gros rassemblement BMW ! Après c'est période de vacances scolaires donc a voir selon les disponibilités de chacun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir des infos du circuit d'Albi qui va nous proposer une formule sympa :

1 - Demi journée de roulage sur le circuit, repas de midi dans un bon resto gastro, et balade l'après-midi sur la route des vins par exemple, cela reste à définir.

 

2- Demi journée de roulage vendredi après-midi et balade le samedi avec repas gastro le midi.

Cette formule ravira certainement ceux qui viendront de plus loin…

 

La proximité du centre ville permettra aux dames de s'occuper pendant la demi journée piste. :D

Tout reste encore à affiner mais je pense que la formule demi-journée piste peut-être intéressante pour apprendre et découvrir son auto sur circuit.

En fonction des retours, nous irons plus loin avec le club pour vous proposer la meilleure des deux formules en fonction de vos attentes.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c parfait. Je suis partant . À part le week end du 14 juillet ou je vais essayer de partir un peu sinon je suis ouvert à d'autres dates 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2017 à 11:39, Twist a dit :

Je viens d'avoir des infos du circuit d'Albi qui va nous proposer une formule sympa :

1 - Demi journée de roulage sur le circuit, repas de midi dans un bon resto gastro, et balade l'après-midi sur la route des vins par exemple, cela reste à définir.

 

2- Demi journée de roulage vendredi après-midi et balade le samedi avec repas gastro le midi.

Cette formule ravira certainement ceux qui viendront de plus loin…

 

La proximité du centre ville permettra aux dames de s'occuper pendant la demi journée piste. :D

Tout reste encore à affiner mais je pense que la formule demi-journée piste peut-être intéressante pour apprendre et découvrir son auto sur circuit.

En fonction des retours, nous irons plus loin avec le club pour vous proposer la meilleure des deux formules en fonction de vos attentes.

Volontaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...