Aller au contenu

Changement BV+Groupe


thierry7789

Messages recommandés

J'en peux plus Thierry... j'ai fumé tout tes joints!:paf:

Effectivement comme le souligne Thierry, on passe en mode renov des EV de la SMG, nouveau challenge qui vous l'aurez bien compris me motive a fond! On va faire le max pour que la Thierrymobile reprenne la route au plus tot! Le taf est déjà bien amorcé, je remonte tout semaine pro, et je croise les doigts et brule un cierge! Quoi qu'il en soit, même principe que les EV des vanos mais a quelques détails près qd même... donc elles seront "neuves" et si le pb est le il sera réglé, a coup sur. Si il est ailleurs... ba on creusera encore et encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est juste qu'on démontage je me prends pas la tête a faire attention, je les changent quoi qu'il arrive. 

Neufs non, mais ca reste du torique, ca n'a pas de mémoire de forme, donc moins tu les etirent, mieux c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du beau taff les gars mais les gens changent les EV en fait ca ne viendrais "QUE" des joints ?

 

je suis pas pessimiste mais ca serait abusé, ca veut dire interieurement dans l' EV ya rien qui deconne ?

 

Pourquoi pas !

 

si c'est ca , jolie gain pour nos chere amis de BMW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rénovation des electrovannes demandent un démontage complet de l'ensemble et le changement des pièces usée en en interne. Ce serait facile, et il faudrait simplement aller chez le plombier du coin si ces pièces n'étaient pas usinées au micron près. C'est ce qui fait la difficulté de trouver ces pièces et quand on les fait refabriquer, prendre des cotes industrielles pour avaloir le bon élément. Nous avons un membres du forum qui a particulièrement bien réussi ce dur challenge et ça lui a pris quelques mois . Enfin ça marche, j'en témoigne.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, macapal a dit :

La rénovation des electrovannes demandent un démontage complet de l'ensemble et le changement des pièces usée en en interne. Ce serait facile, et il faudrait simplement aller chez le plombier du coin si ces pièces n'étaient pas usinées au micron près. C'est ce qui fait la difficulté de trouver ces pièces et quand on les fait refabriquer, prendre des cotes industrielles pour avaloir le bon élément. Nous avons un membres du forum qui a particulièrement bien réussi ce dur challenge et ça lui a pris quelques mois . Enfin ça marche, j'en témoigne.

Merci Jean Pierre:nickel8:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis choqué tellement les electrovannes ce ressembles! En plus même ref sur le bobinage.

Bon bmw les vendes quand même 800€ pièces je suis curieux de savoir si il y a eu une flambée des prix sur celle ci aussi!?

Modifié par Kev750oi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ///MFan a dit :

800 €??? tu as soit une très bonne concession soit des supers tarifs!! dernier prix chez BMW 1260 € pièce (EV Vanos

Je parlais des EV du groupe hydro de la. Boite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? ils les vendent à l'unité? le probléme c'est que sur les 7 EV de la SMG, tu ne peux absolument pas savoir laquelle est morte... donc 7 x 800=:paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
×
×
  • Créer...