Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

La nouvelle m2 alpin white de Kandj


Invité

Messages recommandés

8)

Voila, je te dédicace ce petit topic, ca pourra te permettre d'envoyer les photos de tes plaquettes apres un essai au castellet 8)

 

superbe en blanche, j'attends impatiemment les photos des futures évolutions avec accessoires mperf :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P....ain, elle est ENFIN là ! \o/ 1 an d'attente c'est trop long, ce sera la première et dernière fois.

Je sais que j'aurais pu attendre moins et prendre une déjà prête, mais là c'est la MIENNE avec MES options que je les voulais MOI !

AlpinWeiss, FKG, sièges électriques (je ne suis pas à 10 kg près), HK

je suis au boulot mais je vais poser une ou deux photos :

IMG_1657.thumb.JPG.48025dd57d4cdb1306097335b99b622d.JPG

 

Ils ont intérêt à faire gaffe en partant, ou sinon je vais péter des rétros ! (ou alors je pars le premier ce soir)

IMG_1656.thumb.JPG.98bd08c64d6a47de55af05b474cb9a52.JPG

Je suis comme un gosse, aucune concentration, j'arrive pas à bosser et je languis de rentrer chez moi... Je vais peut être dormir dedans ce soir ?

J'ai demandé pour les plaquettes, il a m'a dit que ça ne faisait pas sauter la garantie même si je prenais des Pagid.

A venir, pour ce beau bébé :

Aileron MPerf : En commande

Grilles de calandres noires : En commande

Echappement MPerf : On arrive toujours pas à le commander... (mais le magasinier devait se renseigner cet après midi.)

Pour les caches latéraux, je suis bien tentés par les IND mais je ne sais pas s'ils sont distribués en France, https://ind-distribution.com/product?sku=IND-F87-SM

Catadioptres arrières : https://ind-distribution.com/product?sku=R01-1-1000-01

Un jeu de roues circuit avec des PSC : je devrais les recevoir la semaine prochaine (merci Cédric64)

Le kit Freins, Pagid RSL1, Flexibles, le liquide qui va bien, (je dois reregarder dans le sujet Freins M2)

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une livraison "surprise" planifiée hier soir à 18h, j'ai pas eu le temps de me libérer, mais c'est bon je termine à 17h03.

Je sais qui sont les deux de chaque côté, et surtout ils savent qui je suis et que je suis un grand maniaque, donc tout le monde fait gaffe ! 

Mais habituellement, j'ai ma place "réservé" au fond du parking qui est un peu isolée, mais là un idiot de parisien me l'a fauchée avec son corbillard (un Lancia Voyager noir beuarkk)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nico7 a dit :

Surtout entre un captur et un berlingo. Deux autos de passionnés :perenoel:

Mère de famille avec sac à main et siège bébé.

:paf:

17:03? C'est vachement précis comme horaire ca

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, 17h03, c'est pas une erreur, je travaille à La Poste mon bon monsieur et on a des horaires bien précis.

Et en plus mon responsable m'a demandé de poser une demi journée de rtt alors que je suis parti à 11h, alors je ne vais pas faire de vieux os ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations elle est superbe ,avec quelques modifications que tu vas faire elle va être encore mieux!?Surtout les freins que tu ne soit pas embêter comme au Castellet avec la m4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, merci.

Première journée avec, je suis allé faire une petite balade sur les petites routes autour de chez moi, le châssis est aussi bon que la M4 dans ces conditions, le mode confort manque un peu, mais ça reste raisonnable.

Vivement la fin du rodage pour pouvoir voir ce qu'elle a dans le ventre, mais côté moteur ça ressemble plus à une M135 reprog qu'à une M4.

Elle attire beaucoup le regard des passants elle aussi, même en blanc, disons que les amateurs de voitures mettent un peu plus de temps à l'apercevoir, mais ils se retournent pareil.

 

Pour le négatif, les sièges sont moins confortables que ceux de la M4, mais je m'en doutais... Il manque deux trois détails technologiques comme les phares (magiques) de la M4, le HUD et la température du moteur.

Pour le positif, j'aime beaucoup le bruit du moteur, et surtout les pétarades qui sont bien plus présentes que sur la M4, elle est plus maniable pour sortir de mon garage, la vue de l'arrière est magnifique, quel cul !

Donc conclusion, pour l'instant je suis content et pas trop surpris par les différences avec la M4, à part peut être les sièges, mais rien de bien méchant.

Je languis de la personnaliser à ma façon.

D'ailleurs si quelqu'un sait si IND-Distribution est distribué en Europe ça m’intéresse, car 100 euros de frais de ports pour un colis de 150 à 200 euros c'est pas donné.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kandj a dit :

Merci, merci.

Première journée avec, je suis allé faire une petite balade sur les petites routes autour de chez moi, le châssis est aussi bon que la M4 dans ces conditions, le mode confort manque un peu, mais ça reste raisonnable.

Vivement la fin du rodage pour pouvoir voir ce qu'elle a dans le ventre, mais côté moteur ça ressemble plus à une M135 reprog qu'à une M4.

Elle attire beaucoup le regard des passants elle aussi, même en blanc, disons que les amateurs de voitures mettent un peu plus de temps à l'apercevoir, mais ils se retournent pareil.

 

Pour le négatif, les sièges sont moins confortables que ceux de la M4, mais je m'en doutais... Il manque deux trois détails technologiques comme les phares (magiques) de la M4, le HUD et la température du moteur.

Pour le positif, j'aime beaucoup le bruit du moteur, et surtout les pétarades qui sont bien plus présentes que sur la M4, elle est plus maniable pour sortir de mon garage, la vue de l'arrière est magnifique, quel cul !

Donc conclusion, pour l'instant je suis content et pas trop surpris par les différences avec la M4, à part peut être les sièges, mais rien de bien méchant.

Je languis de la personnaliser à ma façon.

D'ailleurs si quelqu'un sait si IND-Distribution est distribué en Europe ça m’intéresse, car 100 euros de frais de ports pour un colis de 150 à 200 euros c'est pas donné.

Bonne analyse, je te rejoins sur bien des points et c'est pour çà que j'ai pris une M4, je ne me passerais plus du HUD, c'est con mais comme c'est pratique et pour les pétarades :perenoel: faut le pack compétition :nickel4: et puis quand même le moteur de la M4 :paf:c'est autre chose !!!

Mais le M2 reste une super caisse surtout en bleue :con:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2017 à 15:29, kandj a dit :

Ils ont intérêt à faire gaffe en partant, ou sinon je vais péter des rétros ! (ou alors je pars le premier ce soir)

IMG_1656.thumb.JPG.98bd08c64d6a47de55af05b474cb9a52.JPG

 

J'étais à deux doigts de faire une crise cardiaque en voyant ta belle M2 fourée entre ces deux bétaillères :D

Mais félicitations, elle est très belle en blanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en montant dans mon bureau qui donne juste au dessus de cette place, je suis passé voir les deux propriétaires... j'ai promis de brûler leurs PCs s'il me rayaient ma voiture.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...