Aller au contenu

La nouvelle m2 alpin white de Kandj


Invité

Messages recommandés

en mode économique sur la m135i j'arrivais à faire 9.5 moitié ville moitié route avec la m2 je suis à 11.5 mais je n'ai pas encore essayé de baisser ma conso 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Le blanc ne lui va pas si mal que ça, encore ce soir en sortant de la voiture, je me suis aperçu que groupe de 10 personnes chez les voisins mataient ma caisse. Peut être parce-que je suis arrivé en mode sport + avec l'échappement qui pétaradait "un tout petit peu"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Invité PickM78

Super boulot Kandj, impressive !!!

Et une très belle M2 Alpinweiss

Mais perso,  je ne suis pas fan de cette couleur sur le blanc... ah, les goûts et les couleurs... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quelques photos, que je n'avais pas encore posées ici (avant la dernière petite modification) :

598f13d73aeb2_2017-08-0415-55-26.thumb.JPG.1f327ea14c8698e25ac23e31e3e5bdd9.JPG

598f13f08ed65_2017-08-0415-56-10.thumb.JPG.e75ad977f4f6fd8c32807d23c08f3c2b.JPG

598f14052d5ce_2017-08-0415-56-37.thumb.JPG.9542009b4387a1207d9d14ead77c2b31.JPG

Je suis repassé aux jantes de tous les jours, et j'ai stocké les dorées en attendant le circuit.

Au programme pour la suite :

  • Ic Wagner EVO2 Competition
  • Cata Sport Wagner 200 Cells
  • Passage au banc (Avant/Après)
  • Kit freins" RSL1 + Durites Avia + Liquide HT
  • Embouts échappements Carbone (En commande)

Après ça , j'aurais terminé mon plan de personnalisation, j'hésite encore pour deux ou 3 autres trucs :

Les rétros type M4 mais je n'aime pas trop le carbone pour cette pièce, peut être en les laissant blancs.

Le kit d'ailerons Avant / Après, mais j'attends de les revoir sur une M2 du club avant de me décider.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan !

Il y a bien une petite résonance entre 2500 et 3000, sur autoroute ça oblige à ne pas rouler trop vite, 131/132 au régulateur max, c'est très précis, au dessus, ma chérie me demande s'il y a un problème et mon petit n'entend plus sa 3DS XL GTI premium.

Le démarrage valves ouvertes est "spectaculaire"  (je prépare une vidéo sur le sujet avec une nouvelle balade)

Valves fermées, les petites accélérations à bas régime sont super sympas, ça grogne, ça gronde, ça feule, on entend enfin qu'on ne roule pas dans un 4 cylindres.

Valves ouvertes, c'est pareil mais puissance 2, le son à haut régime et plus présent et plus aigu.

Et pour finir, en Sport +, elle pète et craque à chaque micro lâché de gaz.

Donc en gros, je me régale de rouler encore plus qu'avant, chaque passage sous un pont, ou un tunnel, me donne le sourire, et je ricane bêtement le matin, quand ma femme me demande de ne pas faire trop de bruit pour ne pas réveiller le petit :D

 

  • J'adore 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici le bruit à froid valves ouvertes :

il faut se dire que la vidéo ne rend pas du tout aussi bien qu'en vrai, le volume sonore est écrêté , c'est beaucoup plus fort dans la réalité.

 

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...