Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

mamie a encore la santé


Quentin72

Messages recommandés

Très joli score (identique du neuf de l'époque) qui reflète surement un bon entretien et un bon état du moteur même à 200 000 kilomètres.:)

Cela ne me surprend pas plus que ça: ///M3 E36 ///M POWER.:nickel8:

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sedan78 a dit :

Je serai curieux de voir les courbes d une 3.2 non modifiée. 

Je serai curieux aussi, sachant que je suis stock aussi hormis un silencieux qui joue pas sur la courbe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, michM3 a dit :

Très joli score (identique du neuf de l'époque) qui reflète surement un bon entretien et un bon état du moteur même à 200 000 kilomètres.:)

Cela ne me surprend pas plus que ça: ///M3 E36 ///M POWER.:nickel8:

 

 

Je m'attendais pas à se qu'elle sorte tous ses chevaux, véhicule acheter d'occasion c'est un peux le cou de poker 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour le résultat, je pourrai bientôt  fournir une courbe moteur OEM puse OEM mais silencieux SS et decata avec pot primaire SS, admission de tuning...

Mais çà fera un repère.

Ce qui est bien c'est de connaître d'autres autos qui sont passées sur ton banc pour connaître son "étalonnage"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est  vrai que vu les différences d étalonnages ou autres facteurs cela influence mais ça  donne une idée. 

C est peu être un truc que je ferai un jour par curiosité ( passage  au  banc )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le banc c'est un ROTRONICS en édition limitée à 5 exemplaire, 4 roue motrice, voiture et moto jusqu'à 1200 chevaux, Le banc à 6 mois c'est tous se que je peux dire.

pour ceux que sa intéresse la page Facebook c'est Le Mans auto racing et il y a plein d'autre passage au banc pour se donner une idée des courbes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...