Aller au contenu

1M de juco2


juco2

Messages recommandés

C'est vrai pour le TTRS?
J'adore les intérieurs, par contre je n'adhère pas trop avec le positionnement de leur "grosses" sportives avec ce Haldex qui bride le fun des voitures.

En effet la Giulia semble chouette! Je serai curieux de faire un tour à bord!
Elle est superbe! Par contre la sonorité... :ph34r:

Tout comme dans une M2, mais j'aurai un peu peur de tomber sur quelquechose de (vraiment?) plus aseptisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori oui, j'ai quelques comparatifs chez moi du Mat EVO ou Top gear et franchement il s'en sort bien face à la M2. La 1M face à la première génération il n'y avai pas de match. Le nouveau est plus agile un peu plus joueur et le moteur  semble démoniaque !

Pour la Giulia, le hic c'est le poids.

De mon côté la prochaine sera beaucoup plus légère car le plaisir est, je trouve, décuplé sur des voitures légères. 

Modifié par Yann46
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Quelques news sur la Baby M, vu les récentes (et fréquentes) chutes de neige et une opportunité sympa j'ai décidé de lui prendre un set de jantes hiver histoire de rouler sereinement!
C'est un set de jantes 640M en 8.5x18 ET27 et 9x18 ET29 initialement prévu pour les M2/M3/M4 chaussé de Conti WinterContact.

Le résultat est pas trop mal je trouve, un poil trop rentrées à l'arrière (malgré des cales de 10mm) et bien à l'avant avec les cales de 5mm.

IMG_9513.jpg

 

Modifié par juco2
  • J'aime 5
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes ces jantes!!!!!!!!  :nickel10:   ça lui va super bien! (bon c'est quand tu veux tu remets des feux d'origne..   :paf:

Et oui, le pb avec ce modèle est l'ET à l'arrière. Car figures toi que j'ai été plus qu'intéressé à acheter ce modèle, mais celle forgées du kit été (monte OEM de la M4 en18, en gris anthracite), car très légères en plus que d'être belles (les tiennes ne sont pas forgées et sont 2 à 3 kg plus lourdes..) 

MAis 2 choses m'ont freiné: le prix (ouch, même en occasion!!!!!) et ce déport à l'arrière (faut des cales de 16 ou 20 minimum)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai beaucoup aimé les forgées, je les trouve superbes!
Mais en effet, difficile de les trouver à un tarif raisonnable, et dans mon cas ça aurait été du luxe pour un pack Hiver!

Pour les feux arrières je préfère comme ça, je trouve que ça fait moins vieillot que la bande blanche! :mrgreen:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quand même quelques toutes petites différences qui font qu'avec la couleur elles paraissent plus fines et font plus sportives!

Oui je me méfie sur la neige Greg, je l'aime bien cette petite donc j'en prends soin!

Hehe moi aussi Tom!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

C'est le printemps! Et pour fétêr ça on remet les chaussettes été!
J'aimais bien le set hiver mais les 359M c'est quand même autre chose... :lover:

Au passage elle a perdu quelques cm de hauteur, elle aurait du sortir comme ça! :)

IMG_2108.thumb.JPG.fb40ae6c18ce81c1c06d2a551602e375.JPGIMG_2113.thumb.JPG.082532625cd0b800a22f0788d27cf7c8.JPGIMG_2115.thumb.JPG.4771b9352f4e1df018fe736e1fb8068b.JPGIMG_2166.thumb.JPG.b4846b904d39f8212119c55450287110.JPGIMG_2169.thumb.JPG.d46f9299106771ccd13d831f0eb86614.JPG

  • J'aime 7
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mets des jantes d'été et il neige :perenoel: c'est pas mal....

super le rabaissement c'est vrai ça fait tout de suite très posée et bien jolie, mais j'ai peur qu'avec les HR tu vas te traîner à la montée de Chamrousse :brice2:

elle ne sautille pas trop ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...