Aller au contenu

1M de juco2


juco2

Messages recommandés

Il y a 5 heures, juco2 a dit :

Petite balade du soir cette semaine pour écouter les vocalises de la 147 GTA de notre ami @Lebrun38.
On en a prit plein les oreilles, c'était bien bon ! :alcool:

 

41562931_1198806536927237_5233459616301449216_o.jpg

Il me semblait que j'avais reconnu la voiture de @Lebrun38 sur Facebook dans la section : ''La balade Française'' et puis je me suis dit : bon cela ne doit pas être la seule... Et bien enfaite si, c'était bien elle :wink: Sympa la photo !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Dou du Mont-Blanc a dit :

Il me semblait que j'avais reconnu la voiture de @Lebrun38 sur Facebook dans la section : ''La balade Française'' et puis je me suis dit : bon cela ne doit pas être la seule... Et bien enfaite si, c'était bien elle :wink: Sympa la photo !!

on a désespérément cherché un bar ouvert, mais il faut croire que dans le Vercors ils étaient tous fermés lol

Suivre le rythme de la babyM pas simple avec mon "toutàlavant" de 275cv lol

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, GEBm3 a dit :

nous on voudrait comprendre l'histoire de la balle de golf hein.. :W

donc sinon, vous vous roulez que pour trouver des bars ??? :biere:

Apparemment ils étaient un peu en montagne vu les crans d'arrêt de neige sur le toit du Bar :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol on a fait la montée de st nizier, bar fermé. Lans en Vercors : 3 bars fermés. Du coup on a papoté et redescendu par les gorges d’engin. 

Pour la balle de golf @GEBm3 c’est qu'elle n’est toujours pas réparée suite à la grêle de l’année dernière. Toujours le litige avec serenis et Isère expertise. Elle va passer sa 4ème expertise d’ici un mois j’espère avec ma petite 500 et j’espère que cette fois sera la bonne parce que c’est la dernière. :confus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, GEBm3 a dit :

En photo j avais l impression qu elle etait réparée! On le voit pas

C’est surtout pavillon es’t capot qui sont morts. Après le haut des ailes ont bien ramassé et dans une moindre mesure les parties de carrosserie verticales 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
×
×
  • Créer...