Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

1M de juco2


juco2

Messages recommandés

Moi je préfère le premier sans la cassure et sans la bande rouge si possible 

Mes perso si ton volant est en bon état pourquoi le fait refaire vu le prix que sa coûte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque j'adore l'alcantara! ^^
Dans tout les cas je vais attendre un peu car j'ai trouvé un truc qui fait du bruit il y a peu et je vais commander 6 bobines car j'ai eut quelques fois des ratés à l'accel.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, juco2 a dit :

Parceque j'adore l'alcantara! ^^
Dans tout les cas je vais attendre un peu car j'ai trouvé un truc qui fait du bruit il y a peu et je vais commander 6 bobines car j'ai eut quelques fois des ratés à l'accel.

J adore sa aussi l alcantara :nickel8:

Tu veux aussi remplacer tes suspensions ?

Ta trouver ton silencieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas mal aussi le tiens @vmax! Le même avec les coutures et centreur Orange ça serait parfait!

Oui Greg, je suis aussi vraiment fan de l'alcantara!
Les suspensions à voir, je ne suis pas décidé. En fait je suis satisfait du comportement mais j'avoue que les KW de la M3 m'ont laissé un excellent souvenir. Dans les faits je trouve juste que le nez de la 1M est trop haut, du coup des ressorts suffiraient.
Sinon oui j'ai trouvé un petit truc pour augmenter encore un peu le bruit de la baby M (un occasion à ne vraiment pas rater)! :mrgreen: Photos bientôt!

Y'a ça aussi qui traine sur LBC, la config parfaite!
 

c7690f8f80051a737aec466ef3108c4d3d8e819c.jpg

Modifié par juco2
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, vmax a dit :

Tout les ans il le vend son meisterschaft . Je devais lui acheter l'année passée, mais vendu ..... et là il réapparait !!!

j n'ai déjà acheter 1x titan,. et 4 x inox. j adore cette échappement, niveau finitions, bruit etc.. rien avoir avec tout l reste.. et la 2000mil euros c'est un excellent prix. pour mid pipe et silencieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Joelfrp a dit :

j n'ai déjà acheter 1x titan,. et 4 x inox. j adore cette échappement, niveau finitions, bruit etc.. rien avoir avec tout l reste.. et la 2000mil euros c'est un excellent prix. pour mid pipe et silencieux. 

:eek:............. Si j'ai bien déchiffré ton message... t'a acheté et vendu 5 meisterschaft  :shock:

Allo !!!   Docteur ..................       :ptdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, 4x, car ce q j'ai actuellement est pas encore vendu loooooool

ps: quelqu’un du forum vas surement le prendre les prochains jours

ps2: désolé de pourrir ta page juco2

Modifié par Joelfrp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! B)
Je suis souvent un peu en panne d'idée pour des photos sympas (et puis avec l'appareil et son écran minuscule on a du mal à se faire une idée) mais de temps en temps une fois sur ordinateur je trouve que c'est mieux.

Pas de soucis Joel. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...