Aller au contenu

info m4 vue chez bmw dijon


sylvain62

Messages recommandés

bonjour

je suis sur une  m4 d occasion qui se trouve chez bmw dijon.

Mineral grau avec un covring carbone sur le capot,quelqu'un ici connait il cette voiture?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai appeler la concession mais je suis du nord de france,a distance,c est toujours beau.

comme le circuit est a coté je me demande juste si elle n y a pas passée sa vie,surtout que les pneus sont hs.apres un covring,je n aime pas,j espere juste que ce n est pas un cache misere...

d apres le vendeur,le gars avais une m1,puis la m4 et la une m2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Après une rapide recherche je dirai que la grise à Blois me semble être une meilleure affaire. kilométrage inférieur, prix identique, même couleur, mêmes options (tableau de bord cuir aussi). J'ai en effet tendance à m'inquiéter de la façon dont a été conduite une voiture de ce genre qui a été affublée d'une "covering" look carbone dès sa sortie du garage. Ca donne des infos sur le propriétaires qui, sans le juger pour autant, ne vont pas forcément dans le bon sens quand il faut choisir entre deux solutions.

La blanche chez BMW Lyon est sympa mais l'intérieur cuir/tissu signifie qu'elle est allemande. La revente sera plus difficile.

 

Bye ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, sylvain62 a dit :

Salut

je ne trouve pas celle dont tu me parle.un lien peux etre?

merci

je ne sais pas comment identifier une voiture sur leur site vu qu'il n'y a pas de code pour chaque annonce.

Tu sélectionnes les M4, tu choisis "moins de 80 000 €", et tu as celle-ci qui arrive tout de suite parmi les choix

 

 

occas.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...