Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Achat d'une belle CSL rhd?


Vince35

Messages recommandés

  • 10 mois plus tard...

Bonjour à tous, déterrage de sujet mdr ? bon j'ai une belle  opportunité sur une CSL RHD, l'auto à environ 135000 kilomètres, coussinets faits, jdc aussi  et renforts de pont fait également. J'ai toujours rêvé de cette caisse donc le doute s'installe...  Ma question est bien évidemment si le fait de la conduite à droite n'est pas trop contraignante (sachant que ce serait une auto week-end, j'ai fais environ 6000kms avec la baby en deux ans) ainsi que dans le cas de revente (on sait jamais ce qu'il peut arriver)? 

Merci de vos retours. A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme déjà dit, non désolé ... aucun intérêt ...

sauf si tu as trop d'argent, un lieu de stockage énorme et une auto en vue presque neuve ( en gros pour spéculer et la revendre plus tard à un conducteur RHD )

 

Quand j'ai acheté ma CSL RHD, tout le monde disait, pour la piste c'est nickel et blablabla ...

Mais on voit vite les limites d'une RHD, tu prends beaucoup trop de risque à rouler avec le volant du mauvais côté surtout que l'auto est basse !!

J'ai acheté quelques autos en UK, et franchement rouler en LHD en UK ou rouler en RHD en France c'est difficile, il faut être 100% concentré!

donc claquer de l'argent dans une auto plaisir qui devient une contrainte ???

 

Et la tu te dis, " mais pourquoi tu l'as fait ??"

tout simplement car c'est une auto piste avec l'investissement qui va avec! Demain on me la vole, elle a une cote CSL ... donc beaucoup plus cohérent que de partir d'une simple E46 ;)  Mais la transformation fut vite une évidence, même pour rouler en piste! 

 

Mais chacun voit midi a sa porte et on a pas tous les éléments pour juger ton choix!

@+++ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50Ke ... OUBLIE ?

 

pour faire réaliser une conversion dans les règles de l'art qui sera toujours non légal, tu en as pour une fortune qui te rapproche ou égal la cote d'une CSL LHD !

 

Moi, je voulais une auto de piste, donc la conversion est beaucoup plus simple ... On démonte déjà pour la pose de L'arceau... et au niveau électrique on cherche pas à récupérer tout . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, doc_cupra a dit :

50Ke ... OUBLIE ?

 

pour faire réaliser une conversion dans les règles de l'art qui sera toujours non légal, tu en as pour une fortune qui te rapproche ou égal la cote d'une CSL LHD !

 

Moi, je voulais une auto de piste, donc la conversion est beaucoup plus simple ... On démonte déjà pour la pose de L'arceau... et au niveau électrique on cherche pas à récupérer tout . 

Merci de ton avis, je pense que je vais laisser tomber 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Vincent 1M a dit :

Mdr ? c'est un coup à craquer ça ? 

Non ...

c'est juste que je pense qu'il y a d'autres bêtises à faire qui te feront moins mal ... ?

n'achète pas une RHD ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ACS3 a dit :

celui qui a le cul qui gratte prévient ses collègues que ça pique :-P

en un mot , faites pas la connerie qu'il a fait ... :ptdr:

C'est pas interdit ça ! Deuxième chose pas interdite @ACS3c'est que tu a peut-être déjà croisé le vendeur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, ACS3 a dit :

celui qui a le cul qui gratte prévient ses collègues que ça pique :-P

en un mot , faites pas la connerie qu'il a fait ... :ptdr:

Et peut-être même cette csl, la suite en mp si tu veux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...