Aller au contenu

Maxime et sa (3ème) E92...


MaxNan76

Messages recommandés

il y a une heure, GEBm3 a dit :

la ligne akra n'est pas décevante de l'extérieur en volume sonore. Elle sonne fort, surtout à froid, mais on t'entend de loin à chaud en roulant aussi...
De l'intérieur c'est autre chose. Plus sympa et plus sonore au ralenti et bas régimes, mais étonnament et bizarrement pas vraiment plus sonore à haut régime (voire moins???). Autre grief à haut régime, pour moi toujours une qualité sonore moins importante, car on perd certaines tonalités typiques du V8 M, en 'aplanissant' le rendu. Je sais pas si je me fais comprende, mais c'est plus monotone, moins vrombissant.. Bon cela reste sympa qd même, mais je m'attendais à mieux pour une ligne à 6000 eur.
Par contre, du coup, cela reste très agréable de rouler car cela te prend jamais le chou. tu peux faire de l'autoroute, de la ville, c'est toujours acceptable, et sans résonance.
DE plus, qualité du matériel, au top, gain de poids important, et quelques chevaux en plus...

 

C'est pour ça que si j'en prend une c'est en occasion et je remplace les cata et résonateur par des tubes, apparement on retrouve une sonorité qui n'est plus monotone et un volume plus élevé dans les tours. 

Malheureusement je n'ai jamais pu écouter en vrai...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merguez.jpg

 

+

trinidad-accra.jpg

=

le bonheur pour Maxime :-P

tu vois Maxime , tu gueules , tu vas dans divers resto ... mais elle est bonne la cantine BMW :brice2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

Alors là Jean Phi tu m'as tué sur place !! lol

J'y peux rien, c'est comme quand je suis au régime, j'ai aucune volonté.... :mrgreen:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Le 10/05/2017 à 19:11, Fred///M a dit :

 

C'est pour ça que si j'en prend une c'est en occasion et je remplace les cata et résonateur par des tubes, apparement on retrouve une sonorité qui n'est plus monotone et un volume plus élevé dans les tours. 

Malheureusement je n'ai jamais pu écouter en vrai...

Avec 3 mois de retard: 

Si tu remplaces par du tube, ça va hurler, j'ai mis un décata et un x-pipe surpersprint sur la mienne, et en ville, c'est très dangereux avec nos amis les bleus, ça fait beaucoup beaucoup beaucoup de bruit, donc fini la discrétion, et sois prêt à te faire filmer tous les jours lol 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rhaco a dit :

Avec 3 mois de retard: 

Si tu remplaces par du tube, ça va hurler, j'ai mis un décata et un x-pipe surpersprint sur la mienne, et en ville, c'est très dangereux avec nos amis les bleus, ça fait beaucoup beaucoup beaucoup de bruit, donc fini la discrétion, et sois prêt à te faire filmer tous les jours lol 

La c'est sur une ligne en titane donc apparement le bruit ne serait pas énorme comparé à une ligne inox, je posterais une vidéo quand je l'aurais fait (si je trouve une ligne akra d'occasion).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais raté ca!!! c'est toi qui a repris la M3 de Fredo.... lolllll

dans le genre M3 qui se vend entre potes, elle est pas mal celle la!!! apres avoir été 2x achetée par Frédo, c'est maintenant toi qui l'a.... :ptdr: 

=> au moins, on peut dire qu'elle a un historique bien connu :nickel: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LeoPolo a dit :

j'avais raté ca!!! c'est toi qui a repris la M3 de Fredo.... lolllll

dans le genre M3 qui se vend entre potes, elle est pas mal celle la!!! apres avoir été 2x achetée par Frédo, c'est maintenant toi qui l'a.... :ptdr: 

=> au moins, on peut dire qu'elle a un historique bien connu :nickel: 

Tu parles de moi?

non,j ai pas acheté celle de fredo, même si j aurais bien aimé!!!! Il voulait pas me la vendre.

par contre elle etait pas tres loin de chez lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GEBm3 a dit :

Tu parles de moi?

non,j ai pas acheté celle de fredo, même si j aurais bien aimé!!!! Il voulait pas me la vendre.

par contre elle etait pas tres loin de chez lui

Lollll désolé pour la confusion mais je parle à Maxime! ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, GEBm3 a dit :

Tu parles de moi?

non,j ai pas acheté celle de fredo, même si j aurais bien aimé!!!! Il voulait pas me la vendre.

par contre elle etait pas tres loin de chez lui

Je l'ai vendu qu'à des potes ?

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fredo M3 a dit :

Je l'ai vendu qu'à des potes ?

Lollll t abuses, il est sympa GEBm3 !!!! :nickel: 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr oui @LeoPolo c'est moi qui l'ai récupéré, un peu par hasard faut le dire lol

C'était pas du tout au programme étant donné que j'avais acheté autre chose ^^

Espère mon petit @fredo M3 mais c'est pas encore dit que je veuille bien te la revendre ma poule :perenoel:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...