Aller au contenu

RECHERCHE M5 E39


nicolai80

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai contacté le vendeur par mail car le profil de l'auto ( couleur ext et int caramel) me plait bien.

https://www.leboncoin.fr/voitures/1131471274.htm?ca=21_s

 

Juste un petit bémol sur le manque de facture pour la remise en état du soit disant moteur phase 2 mais j'attends sa réponse, peut être a t'il les factures des pièces et c'est un ami mécanicien qui lui a refait le moteur ( beaucoup de passionné font eux même leur mécanique, et c'est souvent mieux fait qu'en garage donc si justificati des pièces, ca ne me géne pas trop....)

Par hasard, ce véhicule appartient il à une personne du forum ou connaissez vous par hasard son propriétaire?

merci d'avance,

Nicolas.

 

 

 

Modifié par nicolai80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sourires.... on a les mêmes goûts pour les jantes + toit + rétroviseurs, mais comme tu dis, ce n'est que du détail.

Vais attendre que le vendeur me réponde si mes différentes questions ne l'ont pas effrayé...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Titi29 a dit :

Celle-ci a une couleur sympa aussi : https://www.leboncoin.fr/voitures/1129288339.htm?ca=6_s

je l'avais vu, couleur sympa, mais il n'y a pas le toit ouvrant, donc je n'ai pas donné suite. Je l'avais sur le M3 et sur le M135i , pour moi, c'est indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai prévenu le vendeur que je ne donnerai pas suite pour la vente de son véhicule, le remise en état du moteur est trop obscur à mon goût.Aucune Facture, même pas des pièces. Même si il n'y a pas des escrocs à chaque coin de rue,Je pense que le vendeur est honnête, malheureusement, le doute subsiste. Et sur un M5 , ca ne pardonne pas.
Affaire classée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, pack m a dit :

Trouver une m5 E39 commence à devenir difficile :twisted:

Oui effectivement, et les prix montent tous les mois.Maintenant, je ne mettrais pas plus de 20 000 € dans un M5 E39 , si je dois investir plus, ce sera sur un autre modèle V8  plus récent, car mine de rien, on est quand même sur des véhicules qui ont maintenant plus de 15 ans.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour,

 

Ne souhaitant pas ouvrir encore un sujet pour cela, j'aimerais si possible avoir votre avis sur cette voiture :

 Et vous, avez vous déjà acheté un véhicule avec une carte grise à Monaco ? Es ce difficile (et chère ?) de refaire une carte grise française ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça  à  l'air air d être  sérieux. ..  bien contrôler  le suivi et les factures depuis  l. origine.

Elle n'est pas donnée ($ )  mais ne me permettrait pas de juger  le prix de vente n ayant aucuns éléments  en mains pour cela. 

Depuis Monaco  c est une importation de véhicule.   ( ma 540i. Vient de là  , j ai les paperasses  à  la maison , cela n à pas l air d être  bien compliqué ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, sedan78 a dit :

Ça  à  l'air air d être  sérieux. ..  bien contrôler  le suivi et les factures depuis  l. origine.

Elle n'est pas donnée ($ )  mais ne me permettrait pas de juger  le prix de vente n ayant aucuns éléments  en mains pour cela. 

Depuis Monaco  c est une importation de véhicule.   ( ma 540i. Vient de là  , j ai les paperasses  à  la maison , cela n à pas l air d être  bien compliqué ).

Et tu as réussi à refaire aisément une carte grise en France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, 

le vendeur est tres serieux, il m'a contacté pour son vehicule mais, il n'a pas de toit ouvrant. 

Sinon, je l'aurais pris...

pour la carte grise aucun soucis, il te donne tous les documents nécessaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, guinanto a dit :

Et tu as réussi à refaire aisément une carte grise en France ?

Pas moi. ..l auto a  eu 3 propriétaires avant moi. 

Le premier un allemand ou hollandais résidant à  Monaco l a  achetée neuve à  Monaco à  la concession BMW .

Il l à revendue à  un notaire breton qui l à importée de Monaco puis l à vendue dix ans plus tard à  un gars qui me l a  revendue 2 mois après son acquisition.

J ai donc toute la paperasse  de la phase importation monaco/ France. 

Cela n a  pas l air d être  compliqué. Peu de paperasse en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...