Aller au contenu

RECHERCHE M5 E39


nicolai80

Messages recommandés

Il y a 3 heures, nicolai80 a dit :

bonjour, 

le vendeur est tres serieux, il m'a contacté pour son vehicule mais, il n'a pas de toit ouvrant. 

Sinon, je l'aurais pris...

pour la carte grise aucun soucis, il te donne tous les documents nécessaires.

Tu recherches aussi une E39?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 13/09/2017 à 15:49, Titi29 a dit :

Alors? Tu as trouvé ton bonheur?

Bonjour,

Mon emploi du temps professionnel afait que je n'ai pas pu faire un aller-retour région parisienne - Toulon. Du coup, pas de visite donc pas d'achat.

Je remonte pour le boulot  sur Paris début octobre, les M5 ne se vendent pas trop en ce moment, si elle est toujours disponible, j'irai la voir, et vu que je  serai sur place une semaine, ce sera moins tendu au niveau du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
Le 17/09/2017 à 07:07, nicolai80 a dit :

Bonjour,

Mon emploi du temps professionnel afait que je n'ai pas pu faire un aller-retour région parisienne - Toulon. Du coup, pas de visite donc pas d'achat.

Je remonte pour le boulot  sur Paris début octobre, les M5 ne se vendent pas trop en ce moment, si elle est toujours disponible, j'irai la voir, et vu que je  serai sur place une semaine, ce sera moins tendu au niveau du temps.

Salut Nicolai!

pas facile les e39... il n'y a pas beaucoup d'annonces et elle ne font pas forcément envie.... du neuf de ton coté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Léo,

je devais acheter le M5 qui se trouvait dans le 94 ( elle vient d'être présentée sur le Forum), mais en ce moment, c'est chaud avec le boulot et pas trop le temps de traverser la France pour aller voir un véhicule. J'ai monté le budget à 17 000 € mais au delà, je partirai sur un véhicule plus récent, mais malheureusement peut être pas chez BMW. je suis attaché à cette marque depuis 20 ans quand même..

Le prix des M5 a grimpé fortement ces derniers mois , çà m'a un peu freiné , car même si le moteur est très robuste, ca me chagrine un peu d'investir dans un véhicule de plus de 15 ans , qui a déjà 180 000 kilomètres voire plus pour une somme avoisinant les 18 000 € en général... les beaux exemplaire se négocient bien au dessus mais perso, je ne recherche pas non plus la perle rare.....

Et pis, je me pose la question , avec le nouveau contrôle technique début 2018 , ne faudrait il pas attendre de prendre un véhicule ayant passé les 400 points de contrôles ??? c'est une réflexion personnelle.... Ou alors, début 2018, ne va t'il pas y avoir une baisse des prix de ces véhicules face à cette nouvelle réglementation ??? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2017 à 15:51, nicolai80 a dit :

Bonjour Léo,

je devais acheter le M5 qui se trouvait dans le 94 ( elle vient d'être présentée sur le Forum), mais en ce moment, c'est chaud avec le boulot et pas trop le temps de traverser la France pour aller voir un véhicule. J'ai monté le budget à 17 000 € mais au delà, je partirai sur un véhicule plus récent, mais malheureusement peut être pas chez BMW. je suis attaché à cette marque depuis 20 ans quand même..

Le prix des M5 a grimpé fortement ces derniers mois , çà m'a un peu freiné , car même si le moteur est très robuste, ca me chagrine un peu d'investir dans un véhicule de plus de 15 ans , qui a déjà 180 000 kilomètres voire plus pour une somme avoisinant les 18 000 € en général... les beaux exemplaire se négocient bien au dessus mais perso, je ne recherche pas non plus la perle rare.....

Et pis, je me pose la question , avec le nouveau contrôle technique début 2018 , ne faudrait il pas attendre de prendre un véhicule ayant passé les 400 points de contrôles ??? c'est une réflexion personnelle.... Ou alors, début 2018, ne va t'il pas y avoir une baisse des prix de ces véhicules face à cette nouvelle réglementation ??? 

Merci pour ta reponse et bon courage pour le boulot....

c est vrai qu’autant d argent dans une auto avec des km au compteur et quelques années ne semblent pas forcément judicieux mais à bien y regarder, on a aussi ces prix du fait qu il n y a pas vraiment d alternatives..... pour ce qui est d attendre 2018 et son nouveau ct mais aussi ses nouvelles taxes, je ne sais pas ce qui sera le mieux mais je pense que cela va forcément bousculer le marché des sportives d’occasion..... et pas sûr que les gagnants soient les passionnés!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/10/2017 à 13:17, SccS69 a dit :

Y a celle ci qui a débarquer sur le coin coin.

Je peux aller la voir pour quelqu un s il faut ??D68AFCBE-123C-4DD7-A10B-298CC731C67A.thumb.jpeg.2bd75becacbdab4df7bda503ea09d733.jpeg

C'est gentil de ta part mais Ca reste une phase 1 , 18 ans , vanos première génération, certe pas trop kilométrée mais à 18 000 € toute de même....  C'est fou, les mêmes autos il  y a un an, tournait entre 13 et 15 000 € max.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore c'est une phase 1.

Quand je vois les prix que les gars demandent pour les phases 2 que j'ai trouvé par le bouche à oreille ou les propositions c'est n'imp....surtout pour des autos dont certaines n'ont pas vu de vidange depuis 10ans !!!!!!

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir!

Je suis le ( :con:) qui n'a pas vidangé sa M5 depuis 10 ans...d'une part je me fie pour les révisions aux Leds du tableau de bord qui indiquent cela, et de plus, j'ajuste très fréquemment le niveau d'huile. Donc au final, avec environ 1 litre tous les 1000/1500 km, mon moteur se trouve en permanence avec une bonne proportion d'huile neuve, en tout cas en bien meilleur état que de l'huile qu'on change tous les 30.000 km...

Si ma façon de faire n'est pas bonne, je veux bien être éclairé sur le sujet. Je roule très peu, mais elle marche du tonnerre en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lalbigeois a dit :

Bonsoir!

Je suis le ( :con:) qui n'a pas vidangé sa M5 depuis 10 ans...d'une part je me fie pour les révisions aux Leds du tableau de bord qui indiquent cela, et de plus, j'ajuste très fréquemment le niveau d'huile. Donc au final, avec environ 1 litre tous les 1000/1500 km, mon moteur se trouve en permanence avec une bonne proportion d'huile neuve, en tout cas en bien meilleur état que de l'huile qu'on change tous les 30.000 km...

Si ma façon de faire n'est pas bonne, je veux bien être éclairé sur le sujet. Je roule très peu, mais elle marche du tonnerre en tout cas!

tu trolles là non?

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour la vidange de nos M5 E39 grand max tout les 10000kms et que de la 10w60 ça évitera une usure du moteur prématuré conseil de pro passionné bmw ( garage Massot a balan 01 ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lalbigeois a dit :

C'est quoi troller? si c'est déconner, la réponse est non.

 

oui ,c'est ça... sortir une connerie histoire de faire rire la galerie et créer le point de départ d'une belle pagaille..
Non mais écoute, comment peux tu sortir sur un forum comme celui ci que cela fait 10 ans que tu n'as pas fait de vidange!!!!!!!!!!!!

c'est impensable

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...