Aller au contenu

BRUIT métallique BMW M4 2016


riaz

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Voila j'ai une M4 de production juillet 2016 donc avant de me livré le véhicule il ont fait l'action de rappel ( changement du pont arriere ), jusqu'ici tout va bien.

Puis depuis la révision fin de rodage, j'ai un bruit bizarre qui aparait de temps en temps au niveau de l'arriere droite comme un fortement  métallique. 

J'ai déjà déposer le vehicule en atelier 2 fois mais lors des essaie le bruit ne ce manifeste pas.

Que 5000km au compteur, rodage effectuer correctement.

 

Quelqu'un à t'il eu ce soucis ?

 

 

Merci d'avance pour vos reponse :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la même chose :)

 

utilises tu beaucoup ton frein à main ?

j'ai remarqué que quand ça le fait ( t'as l'impression qu'une tôle forte le sol ... ) je tire le frein à main et ça disparait 2 fois sur 3 ...

étant en arrêt, je ne l'ai pas encore emmené au garage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, c'est intrigant ce que tu constate sur ta M4 Riaz car j'ai le même bruit sur l'arrière gauche de ma M3 e90: un bruit de tôle lorsque je déplace la voiture lentement, ça ressemble à un cailloux coincé entre la tôle de protection & le disque de frein; alors qu'il y en a pas !!!

Mon mécanicien n'a pas su diagnostiquer (sans démontage...) & moi je pense à une pièce genre petit ressort des garnitures de frein à main qui se balade à l'intérieur du moyeu.

Je dis ça je dis rien...:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8 mai 2017 à 09:41, doc_cupra a dit :

j'ai la même chose :)

 

utilises tu beaucoup ton frein à main ?

j'ai remarqué que quand ça le fait ( t'as l'impression qu'une tôle forte le sol ... ) je tire le frein à main et ça disparait 2 fois sur 3 ...

étant en arrêt, je ne l'ai pas encore emmené au garage !

Non j'utilise pas le frein à main mais je vais tester si le bruit réaparais car ce wknd zéro bruit!

Cela dit j'ai pas envie que sa recommance :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8 mai 2017 à 10:17, claudiorun a dit :

Bonjour à tous, c'est intrigant ce que tu constate sur ta M4 Riaz car j'ai le même bruit sur l'arrière gauche de ma M3 e90: un bruit de tôle lorsque je déplace la voiture lentement, ça ressemble à un cailloux coincé entre la tôle de protection & le disque de frein; alors qu'il y en a pas !!!

Mon mécanicien n'a pas su diagnostiquer (sans démontage...) & moi je pense à une pièce genre petit ressort des garnitures de frein à main qui se balade à l'intérieur du moyeu.

Je dis ça je dis rien...:ph34r:

L'atelier ma parler de cailloux coincé aussi mais rien lors du démontage, mais je leur ai dit que je sais faire la différence en un bruit de cailloux qui coince et autre, le je suis à 99% sur que sa vient du pont.

 

La ils ont demander des infos en Allemagne et j'aurais plus d'infos cette semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8 mai 2017 à 11:40, nico7 a dit :

@riaz t'auras plus de reponse en section m4 qu'en section m135i 8)

Oui c'est vrai, mais bizarrement c'est que dans cette section que j'ai pu poster les autre j'y arriver pas mais je vais réessayer :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 14 mai 2017 à 23:10, doc_cupra a dit :

c'est pas le pont, c'est sur ..

le pont qui craque je connais j'ai déjà eu :nickel4:

Depuis 2 semaine plus aucun bruit :) 

Pourvu que sa dure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...