Aller au contenu

Consommation huile M2


Cédric064

Messages recommandés

Salut à tous ,

 

J'ouvre ce sujet pour savoir si vos M2 consomment un peu d'huile , la mienne a consommé 0,5 L pour 5000 kilomètres sachant que j'ai le pied un peu lourd ?.

 

A vos claviers les copains et commencez pas à repondre en disant ton moteur est rincé , mal rodé etc :paf:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, nico7 a dit :

Ta prepa est mal realisé :arrow:

 

j'en suis a 5000 justement. Et pas encore rajouté d'huile. Et on peut dire que j'ai le pied lourd 8)

J'en suis à 7000 kilomètres mais 5000 avec l'huile apres révision rodage ! Apres l'auto en demandait pas , c'est en faisant une mesure huile via l'idrive que j'ai vu que j'étais pile entre mini maxi je viens de remettre 0,5 l et je suis à nouveau au max 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, kandj a dit :

C'est parce que tu n'a pas respecté les 3895 tr/min max pendant le rodage ça...

Je comprends mieux pourquoi toi et Nico7 vous êtes potes :perenoel: , y'en a pas un pour rattraper l'autre quand il s'agit de dire des conneries .... :up:?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être plus sérieux 1l pour 5000 km c'est pas forcément énorme...

Peugeot indique 0,25l/1000km une fois le véhicule rodé, et 0,4 pendant le rodage et à partir de 0,5 / 1000 il faut commencer à s'inquiéter.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je n'ai pas créé ce sujet par inquiétude car oui 0,5 L pour 5000 kilomètres c'est peu mais je voulais voir si d'autres ont cette consommation . Je consommais plus d'huile que ça avec ma 1m mais j'en consommais pas du tout avec ma M135I .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement la conso d'huile peut être un peu élevée jusqu'à 10 000/15 000 km.

Il faut donc bien surveiller pour ne pas tomber à sec...

Mais quand on y pense, il te file toujours un petit bidon d'huile sur les voitures neuves et même après les vidanges.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un peu plus de 5000kms avec la mienne et pour l'instant je n'ai rien rajouté .

C'est vrai que les 1M consommaient  plus d'huile que la M2 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...