Aller au contenu

Présentation de "Ice-box" E46


Ice-box

Messages recommandés

Salut les amis!!   :) 

 

Pseudo : Ice-box
Prénom : Davy
Age (facultatif) : 32 ans
Lieu de résidence (approximatif) : Toulouse
Motivation de l'inscription : Passion pour la marque BMW
Emploi (facultatif) : Responsable commercial
Loisirs, passions : Automobile, Sport en tout genre, Activités culturelles, musiques etc etc

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : M3 E46 Cabriolet BVM
Année modèle : 2004
Puissance : 343 cv
Coloris : Carbonschwartz

Options BMW dans les grandes lignes:

- Intérieur cuir bleu laguna électrique à mémoire

- Autoradio GPS MKIV

- Hi-fi Harman Kardon

- Régulateur/Limiteur de vitesse

- ordinateur de bord

- Pack électrique

- Hard top

- Filet anti-remous

- Jantes alu 19 pouces

- Xenon, etc etc 

Modifications apportées :

- Aucune, adepte du full stock

Modifications envisagées :

- Aucune

Photos du véhicule :

 

20160916_165352.thumb.jpg.4883a36f5afc33ee4451ee7d920c85f0.jpg



Divers / Observations :

- Elle totalise aujourd'hui 163 000 km, j'ai parcouru plus de 30 000 km de pur plaisir depuis son acquisition!! J'ai un temps envisagé de la vendre (j'étais titillé par l'idée d'acheter une M6 e63) mais je me suis finalement ravisé. 

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

- Recherche internet

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dis Stussy, y a toujours un truc à faire dessus, mais d'un côté s'il y avait plus rien à faire, on s'ennuierait...

C'est bon d'être toujours dans la quête de l'amélioration, ça nous occupe l'esprit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIZZARE !!!

Ce véhicule était en vente sur leboncoin à TOULOUSE il y a deux mois à peux près.

Quand j'ai contacté le vendeur, elle était sois disant vendue et avec son nouveau propriétaire ... ! ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher bmistes, pour commencer bonjour,

Si tu as lu ma présentation entièrement tu as certainement vu que j'ai mentionné le fait que j'avais un temps songé à la vendre, il n'y a donc rien de bizarre à ce que tu l'aies vue sur coincoin il y a deux mois.

Maintenant, si tu veux tout savoir, elle aurait du être vendue à trois reprises.

Le premier n'a pas pu l'assurer, le second m'a sorti un prétexte vaseux alors qu'une date était fixée (voiture passée au CT et préparée spécialement pour lui) et quant au troisième c'est moi qui ai fini par me rétracter après une visite chez Pelras et une discussion avec un employé du garage.

Si tu m'as appelé juste après le second il se peut que je t'ai dit qu'elle était partie tant j'étais blasé mais très honnêtement je n'en ai aucun souvenir... et n'en vois pas vraiment l'intérêt, es tu sûr que je ne t'ai pas dit plutôt qu'elle devait partir? 

Après ces quelques explications te faut-il une photocopie de la carte grise pour te rassurer....? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages de bienvenue  :) 

Simon sur les quelques articles que j'ai pu lire ça et là il semblerait que la tienne soit plus performante, ce qui parait plutôt logique vu le nombre d'années et la technologie qui les séparent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes explications et non Merci.

Les choses méritait d'être éclaircie car tu ne serai pas le premier à t'inscrire sur le forum pour vendre sa voiture et une fois vendue, ne plus participer à la " vie " du forum.

Bref, bon forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...