Aller au contenu

Présentation de "Ice-box" E46


Ice-box

Messages recommandés

Le renforcement fera l'objet de négociation, à voir ce que voudra l'acheteur, le faire lui même ou que je le fasse moi, le prix sera fixé en fonction. 

Le reste je le ferai quoiqu'il en soit. 

Après je trouve pas le prix déconnant, elle est propre, entretenue, bien équipée avec son hard top et le filet anti-remous, française et avec une historique on ne peut plus limpide. Ca me semble justifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Stussy31 a dit :

Avec coussinets fait et une vérification de l'état du châssis + une révision et une petite marge de négociation elle peut partir. Coussinets compte un billet de 1000 euros environ, tu as la vidange inclue avec. 

Moi je suis en train de faire des devis pour les coussinets sur un S50 et je tourne plus vers les 2000€. Est-ce moins cher sur les S54?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, wireliner a dit :

Moi je suis en train de faire des devis pour les coussinets sur un S50 et je tourne plus vers les 2000€. Est-ce moins cher sur les S54?

Normalement non, ca doit tourner autour des mêmes tarifs ...en moyenne 1200 je dirais (en fonction de la visserie (ARP plus cher)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, wireliner a dit :

Moi je suis en train de faire des devis pour les coussinets sur un S50 et je tourne plus vers les 2000€. Est-ce moins cher sur les S54?

Pareil comme @///Matthieu, je ne pense pas que ce soit moins cher sur s54 que sur s50. Environ 1000-1200 euros selon la visserie utilisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci.

En fait je viens de réaliser que j'ai également la pompe à huile dans le devis, ce qui explique les 2000€. :paf:

Désolé pour le HS.

Modifié par wireliner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, de mon coté j'ai également un devis tournant autour des 1200 euros pour la révision et les coussinets. 

Quelqu'un vient la voir samedi matin, je serais ravi si elle pouvait partir car j'ai peut être quelque chose sous le coude :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va chez Tony a Villemur sur Tarn ! C'est le top, et il est moins cher ^^ il a fait la mienne, tu laisses la voiture et le lendemain tu la récupère !

Après tu fais ce que tu veux unh ;)

C'est quoi que tu as sous le coude ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être une M6 e63, un pote mécanicien m'a parlé d'une ayant un problème mécanique mais sortant à un prix défiant toute concurrence... Je sais que la moindre réparation sur ce joujou coûte un bras (voire les deux) du coup je suis allé poster un petit sujet dans la section adéquate du forum.

La personne intéressée par la mienne vient me voir avec un oiseau des plus rares... une M5 E34 touring, je posterai une photo samedi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui le v10 des m6 e63 et m5 e60 , en terme de fiabilité et d'entretien... aïe aïe aïe c'est pas le même budget qu'une m3 E46 ! C'est minimum le double pour des interventions équivalentes. Il y a beaucoup de soucis, embrayage volant moteur coussinets de bielle boîtier papillon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça, j'avance donc dans cette direction avec beaucoup beaucoup de précautions... Je ne commettrai pas d'imprudence ou de pari hasardeux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis!! 

Un premier potentiel acquéreur s'est présenté aujourd'hui pour la voiture, comme je vous l'ai dit précédemment il est venu avec une rarissime BMW M5 E34 touring, j'en ai donc profité pour faire une ou deux photos malgré la pluie ;)

 

M5.thumb.jpg.232d2494f687828e6f95f7ad6781f2f5.jpg

 

5932ab444bf0e_M5.thumb.jpg.3f7fe9659d2d9e19ed769463e64ba0e6.jpg

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 6 heures, Ice-box a dit :

Et voilà ma belle est partie!!! Place à la suivante, mode recherche activé :nickel4::nickel4:

Celui qui est venu la voir avec le M5 E34 Touring?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est la raison lol, passer d'une m3 E46 a une m6 e63... :oui:

Si c'est ça tu viendras me voir a Muret, j'ai jamais entendu le son du V10 de l'intérieur =P faudra que tu me montres ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix de la raison de la vendre par rapport à son kilométrage... pour la M6 c'est clairement la passion qui parle :D:D 

Je ne suis pas pressé mais dès que j'aurais trouvé mon bonheur je viendrai te voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Stussy31 a dit :

Quand jentendrai un bruit de F1, je saurai qui c'est ! ?

Il faut que tu la trouve avant le 9 juillet, rassemblement BMW a Toulouse ! :nickel10:

Oui enfin, avec la mienne et un silencieux Eisenmann Sport, le bruit est loin d'une F1.

Bruit F1 égale : EISENMANN RACE ou MEISCHTERCRAFT ( désolé si faute d'orthographe ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...