Aller au contenu

M3 F80 Yas Marina


jpjeans

Messages recommandés

Hello tout le monde,

Après ma M135i (voiture que j'ai vraiment adoré), je lorgnais bien sûr sur les M3 f80, mais cela s'est fait plus vite que prévu... Et je suis tombé sur LA M3 qui me fesait rêver...! :lover:

Au niveau des modifications:

- Gestion PPE 
- Filtre BMC
- Ressorts réglables KW
- Jantes 2forge (semi-forgé) en 20"
- Plaquette EBC yellow
- Aileron/diffuseur/écope avant carbone
- Awron
- Volant mperf
- Logo M3 et canules d'échappement du pack compétition
- Set-up de la GTS (pont et boite)

Je l'aime, je suis litéralement fan de cette voiture, c'est un peu mon saint-graal à moi :lover:

Au niveau des modifications futures, je lorgne sur la ligne Remus, et une frontlip ligthweight va arriver sous peu. :nickel4:

591360b750b0c_IMG_1318(1).thumb.jpg.3dd37f7ec73317ef51951ae0dbc15b52.jpg

 

591360d310b4e_IMG_1319(1).thumb.jpg.1253c0f538e56d51b7dc5391e9961880.jpg

591360cf1b810_IMG_1315(1).thumb.jpg.5e53a48e9e245f01d37af79fd1d7a00c.jpg

591360d8dcfc8_IMG_1320(1).thumb.jpg.102b57b56c580f9ab0ebeb32bb1c3a3b.jpg

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique ta caisse, bravo

 

Petite question gestion de boite GTS je vois bien mais le pont ? en quoi ca change ? même si il est piloté électroniquement je vois pas ce qui change

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, -Antoine- a dit :

Elle est magnifique ta caisse, bravo

 

Petite question gestion de boite GTS je vois bien mais le pont ? en quoi ca change ? même si il est piloté électroniquement je vois pas ce qui change

Cela se joue au niveau de l'autobloc. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une M3 en plus avec cette teinte splendide !!! très belle, très bon choix. Petit bémol sur les jantes un peu tuning à mon gout, je l'imagine avec les 666 :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, superfly a dit :

Une M3 en plus avec cette teinte splendide !!! très belle, très bon choix. Petit bémol sur les jantes un peu tuning à mon gout, je l'imagine avec les 666 :lover:

Je vois ce que tu veux dire. Ceci dit, en vrai c'est beaucoup plus beau, elle sont très concave et les branches fines, cela rends vraiment vraiment bien. A contrario, je trouve les 666 belles mais de un trop plate, et deux trop "tuning" (rotiform like). Après, les goûts et les couleurs... :)

Je dois encore y apposer les logo bmw, cela fera moins "tuning" je pense. :)

Je lorgne de plus en plus sur la ligne Remus. Pour l'avoir entendu en vrai, le son est ouf! 

Modifié par jpjeans
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, jpjeans a dit :

Je lorgne de plus en plus sur la ligne Remus. Pour l'avoir entendu en vrai, le son est ouf! 

Je suis curieux de l entendre ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...