Aller au contenu

Restylage "LCI" des BMW M2 (F87)


estorilblau

Messages recommandés

1 hour ago, Lo---> said:

Je ne pense pas avoir vu ces photos ici: M2 LCI ;)

 

FB_IMG_1499225322260.jpg

FB_IMG_1499225318769.jpg

FB_IMG_1499225306358.jpg

Déjà poste...

parlant de LCI elle est déjà intégré dans le logiciel bmw (menu déroulant) pour commandé les pièces M performance, j'ai vu ça hier en commandant deux babioles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 964RS a dit :

Livraison en cours. Toujours pas LCI

IMG_2859.JPG

Normal, prod LCI à partir du 1 er Juillet, elles ne peuvent pas etre en concession moins d'une semaine plus tard ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Masquer les aiguilles derrière un verre fumé et brillant... Bof de chez bof.

Tout ça pour faire croire qu'elle a un un affichage entièrement numérique...

Autant laisser les belles aiguilles visibles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du fait que les changements soient légers (même s'ils sont bien présents, feux LED, nouvelle planche de bord), les proprios de la phase 1 ne sont pas trop mécontents donc tout va bien !

Ils changeaient le PC avant que je trouve moche et disgracieux plus des sièges en tissus comme la Mx40, je signais de suite ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les entrees d'air du PC avant. Par contre j'aurai apprécié comme toi les sieges alcantara de la m140/240. C'est plus agreable. Et ca vieilli mieux au frottement (boudin du dossier qui s'use a force de monter descendre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Lo---> a dit :

La photo est prise chez un monteur de pneus, pas en concession. Et le propriétaire peut très bien avoir remis le compteur à zéro en roulant.

Sauf qu'à gauche c'est le kilometrage total du véhicule... il ne pourrait pas etre plus faible que celui de droite

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gets a dit :

Sauf qu'à gauche c'est le kilometrage total du véhicule... il ne pourrait pas etre plus faible que celui de droite

Je ne sais pas si c'est le cas chez BMW, mais quand je travaillais pour le groupe VW, il etait possible de remettre 3 fois le compteur kilométrique à zéro tant qu'il n'avait pas atteint 300km.  ça permettait de ne pas livrer une voiture neuve qui était parfois arrivé dans l'urgence par la route ou qui avait été amenée chez les agents par la route. 

Lors de la préparation, on remettait le compteur à zéro de toutes les voitures neuves de manière à ce qu'elles aient entre 4 et 6 kilomètres lors de la livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lo---> a dit :

J'adore le nouveau design des compteurs LCI qui ressemblent à ceux des M3/4.

Et les phares arrières donnent un sérieux coup de vieux au cul de la phase 1. Je n'ai d'ailleurs jamais aimé le design des feux de cette dernière, sans compter les clignos oranges qui font cheap. Heureusement, un rétrofit est possible pour les possesseurs des anciens modèles 8)

FB_IMG_1500196822823.thumb.jpg.f3c91c208583280bf5f8b2a62653cdd9.jpgFB_IMG_1500196948381.thumb.jpg.0c2b143ff6fe066edc493ed79411ca65.jpgFB_IMG_1500196899612.thumb.jpg.ea02c235e8342105a240c67d214c62c1.jpgFB_IMG_1500196859730.thumb.jpg.66402893137ad8234d4180ce5410de02.jpg

Manque plus qu'un B58 remanié par Motorsport soit annoncé l'an prochain, et je serai tenté de signer :perenoel:

That ass !!!!!!!!!!!!!!

Il est vrai que ses petites fesses lui vont à ravir :)

Par contre, je ne crois pas trop à un swap du moteur pour un B58 mais mon avis ne repose sur rien de concret :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...