Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Restylage "LCI" des BMW M2 (F87)


estorilblau

Messages recommandés

Hé les gars , la M2 est sortie officiellement en France en Avril 2016 donc perso je trouve que c'est un moindre mal qu'elle arrive la LCI en concession à une pseudo date de 2017 , il n'y a toujours pas d'info officielle de bmw pour une série 2 lci alors que la m4 a été annoncée en LCI pour une prod en juillet donc ça me paraît très tôt pour avancer une série 2 LCI pour 2017 , je pense raisonnablement que le modèle 2018 sera une LCI mais j'ai de gros doutes pour 2017 perso 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec JFP , je garde avec plaisir mes phares ronds ! Par contre, il est sur que je commanderai feux Ar LCI car ceux actuels sont juste horribles avec les clignotants orange et le feu de recul !!! Les Black line de mon ex 1M étaient bien plus jolis ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cédric064 a dit :

D'accord avec JFP , je garde avec plaisir mes phares ronds ! Par contre, il est sur que je commanderai feux Ar LCI car ceux actuels sont juste horribles avec les clignotants orange et le feu de recul !!! Les Black line de mon ex 1M étaient bien plus jolis ! 

c'est marrant je vois le côté un peu moche dont vous parlez pour l'arrière mais j'y vois du charme un peu 90 (clignotant ORANGE, feu de recul BLANC, le reste ROUGE)

je vois toujours des yeux dans les phares, et si j'imagine un facelift avec des feux tout rouge, je ne vois pas de regard B)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

De nouvelles photos du FL de la M2

http://www.motor1.com/news/135443/bmw-m2-facelift-spy-photos/

L'article dit qu'il sera léger mais en voyant le camouflage de la partie basse du PC avant, je me dis qu'ils vont peut-être aussi travailler cette partie pour la rendre plus fluide...

A voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Elitt13 a dit :

avec un échappement de M4 et des freins de M4 ?? 

 

oui les freins sont impressionnants .

par contre 400ch juste pour la CS c'est bizarre parce qu'audi (l'ennemi de toujours) sort déja les 400ch et les 240i estsont trés proches en performance de la M2 .

J'ai du mal à croire que BMW laisse sa M2 avec ce moteur ( par contre dommage pour le bruit ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...