Aller au contenu

Balade Pyrénées le samedi 27 mai


Stussy31

Messages recommandés

Oyé oyé, :tchin:

Salut a tous ! 

@Farmboy33 @bmw24 @gabi65 @NØA @Twist @Ice-box @Biba16 @jaykay @Tony @DavidM3 @Nicki & Chris @droopy7431 @loric @mitch02 @pz-kpfw @Marcdu31 @senna31 @Gg09 @Sawashie @ATR64 @Nounours47 @simon

Je me permets de vous citer pour attirer un max de monde, je ne suis pas depuis très longtemps sur le forum, et j'ai constaté que ça fait un petit moment qu un rassemblement/journée balade des membres du forum n'a pas été organisé dans notre belle région ! 

Alors voilà, j'organise une journée détente, pique nique si le temps le permet et balade toute l'après midi sur de belles routes de montagne des Pyrénées lors du week end de l'ascension, le samedi 27 mai prochain.

Je propose de se retrouver le matin vers 9/10h sur un parking en bas de chez moi près de Toulouse. J'offre le café, jus de fruit, viennoiseries a tout le monde ! :)Après avoir fait connaissance autour de nos belles, départ pour la balade puis arrêt vers 13h30 14h00 pour déjeuner. (chacun prevoit son casse croute ou sa gamelle)

Retour sur Toulouse en fin de journée ou pour ceux qui habitent plus loin, bien sûr possibilité de se séparer un peu plus tôt ! 

À l'heure actuelle les membres interessés :

Moi même (M3 E46 Carbon Schwartz)

- @La Miche31 (M3 E46 Oxford Green)

- @Menu (M3 E36 3.0 Bleue Avus ) 

- @emi31 (1M Noire)

- @dhwayne31 (M3 E46 Laguna Seca)

Voila, j'ai besoin de savoir avant le jeudi 25 qui sera présent et le nombre de personnes par voiture afin de m'organiser (taille parking, quantités petit déjeuner, ect...)

Vous pouvez me contacter par MP pour plus d'infos, ou directement répondre ici ! Si j'ai oublié des gens du forum que vous connaissez, vous pouvez les ajouter avec plaisir au topic, pareil pour des amis ou connaissances qui n'y seraient pas, en :motorsport: ou autre d'ailleurs (pas en Mégane DCI non plus lol :roll:) ils sont les bienvenus ! 

Sportive\\\Ment 

Stussy

Modifié par Stussy31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bonne initiative que cette balade , ou compte tu aller dans les pyrènes ?

 

je pense pas pouvoir être des vôtres , mais si vous par chez moi j essayerais de vous faire un coucou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attaque ce week end à la préparation de l'itinéraire, je pense faire une boucle en partant de Muret (31), traversant l'Ariège (09) et un passage en Hautes Pyrénées (65) avant de revenir sur Toulouse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas encore, j'ai aussi sur le WE une sortie dans les Pyrénées, mais en 4x4 ... mais aussi du boulot à la maison :ph34r:

Dans tous les cas bravo !!!

Modifié par Nicki & Chris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle initiative ! :nickel4: j'suis partant à 100% s'il fait beau biensure ! 

 

Par contre j'ai du boulot avant .... elle va beaucoup moins bien marcher comme ça. ?

IMG_0563.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouahhh ha oui tu as tout démonté la ! Renovation esthetique, changement du tableau de bord ?! 

Fait en sorte qu'elle soit prête pour le 27 et croisons les doigts pour la météo !!

Modifié par Stussy31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Stussy31 a dit :

Pouahhh ha oui tu as tout démonté la ! Renovation esthetique, changement du tableau de bord ?! 

Fait en sorte qu'elle soit prête pour le 27 et croisons les doigts pour la météo !!

Un peu d'esthétique et renovation de tout le system d'aeration qui marchai pas .... pour l'été qui arrive c'était moyen... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Sympa comme balade mais malheureusement je ne pourrais pas venir car je suis au GP Historique de Pau durant ce week-end.

De plus, je ne sais même pas si mon auto sera prête puisque le garage vient de me refuser de faire les réparations après 1 mois d'attente (en aillant pris rendez-vous).
Cette après-midi, je l'emmène dans un autre garage pour la réparation + entretien complet du M3.

En espérant faire une balade ensemble très bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ! Ca aurait été avec grand plaisir, mais je suis de foire expo ce weekend la ! Je bosse non-stop 2 weekend de suite ? 

Domage, une prochaine fois j'espère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vers ici, entre tarascon/foix et saint girons en passant pas les cols. Col de port avec redescente sur Massat, tuerie. Entre Foix et labastide de sérou aussi ( pas la route principale ). Le foix col de légrilou connait pas mais ça n'a pas l'air degue aussi 8)

 

Modifié par La Miche31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne balade a vous tous...

Si vous etiez passé dans mon secteur je serai passé pour se faire un col ensemble 

Apres évitez de mettre votre itinéraire en ligne ... Il n'y a pas que les chasseurs qui utilisent les jumelles ...et certains lisent les forums :nickel8:... mais bon vous avez l'intention de respecter le code de la route donc no soucis ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais moi je ne serais sudiste que dans un mois, je serais surement présent lors de prochaines balades ;)

PS : j'attends toujours ta rép à ton MP...

Modifié par mitch02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...