Aller au contenu

Balade Pyrénées le samedi 27 mai


Stussy31

Messages recommandés

Ha c'est sûr que si tes freins sont HS ou pas loin de l'être, vaut mieux pas aller arsouiller en montagne.

Pas de soucis on se fera ça un autre jour. Dommage car la météo a l'air excellente...

Au pire on peut aller boire une bière Miche et d'autres si intéressés (le mec qui lâche pas l affaire lol :nickel4:)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je serait disponible a partir du 8 juillet, si ont s organise bien, ont pourrait arriver a se retrouver tous. Samedi je récupère les road book du club Lotus de la région pour inspiration d'itinéraires.

 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie annulée, faute de participants...

Je vais pas aller me faire une balade de 300 bornes en solitaire, c'est pas fun.

Au plaisir... les beaux jours arrivent, ça se fera quand ça se fera !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu t'y es malheureusement pris trop tard c'est bien dommage car ton projet etait top :nickel6:...une balade proposée 15 jours avant trouve malheureusement rarement preneur  ( week end déjà bloqué ...les gosses ...le taf...bref pas le temps pour tous de s'organiser etc etc  )..... ou pour moi bouclage de la valise et du sac  de golf pour 15 jours de Mojitos a l'autre bout du monde :palmier:

Je vous promet de ne pas penser a vous ni aux ///M....  !!!! :ptdr:

 

 

PS : A la rentrée en Septembre le Club M France organisera une méga balade ( la date sera fixée dès Juillet pour sortie fin septembre )

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tu sais je pensais pas qu'on serait 50 et c'est pas ce que je souhaitais mais si on aurai pu être au moins 5 ou 6 mecs de Midi Pyrénées ça aurait été cool ! Pas grave je le saurai pour la prochaine fois :)

J'avais prévu un itinéraire sympa et avec ce beau temps demain ça aurait été royal mais bon ! Comme tu dis... Y'a pas que les M\\\ dans la vie et heureusement. 

Profites bien de tes vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Stussy31 a dit :

Oh tu sais je pensais pas qu'on serait 50 et c'est pas ce que je souhaitais mais si on aurai pu être au moins 5 ou 6 mecs de Midi Pyrénées ça aurait été cool ! Pas grave je le saurai pour la prochaine fois :)

J'avais prévu un itinéraire sympa et avec ce beau temps demain ça aurait été royal mais bon ! Comme tu dis... Y'a pas que les M\\\ dans la vie et heureusement. 

Profites bien de tes vacances !

Désolé stussy je suis en week-end prolongé , sinon je serai venu avec plaisir! Allez une petite photo pour me faire pardonner!!IMG_0068.thumb.JPG.2b7ce62bc525cb4b91f538da07416d33.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 33°.... On l'a échappé belle  !!!!!     Pas un temps a mettre des turbos sur la route :D ( ou alors se faire taper par des atmos :D :non:  )  ... Valise bouclée...A bientot !! 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...