Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je me suis inscrit sur ce forum afin de partager mon enthousiasme de mon dernier achat
j'avais hésité entre une audi s3 cabriolet et une M240i cabriolet et j'ai pu essayé la s3 et ensuite la bmw.
A l'essai de la M240i, j'entend le bruit orgasmique du L6 m'a fait oublier l'audi instantenemnet.
Voici donc my little red toy

BMW m240i 340ch Cabriolet
Boite de vitesses manuelle
Melburn red
Cuir personnalisé gris clair avec losange
Radars de stationnement avant et arriere PDC
Navigation multimédia Professional
Tableau de bord avec Technologie "Black Panel"
Tapis de sol caoutchouc avec bord rouge

Modification dès sa récéption:
Valve pneu logo M
Embout d'échappement M performance
Diffuseur AR M performance
Petite antenne

Modification à venir
En attente lame avant IND
ressort suspension -20mm
Pedalier alu
Becquet arrière origine M240i coupé (absent sur la cabriolet)

1000km a bord que du bonheur, j'ai essayé tous les mode
Mode Eco-pro : génial pour apprendre à mon fils par trop réactive et elle semble être bridée
Mode confort: comme son l'indique mode pour la ville (quoique manque quand même de confort dans l'absolu)
quelques photos en attendant le bon temps
928427DSC08601.jpg
500886DSC0859.jpg
515985DSC0858.jpg
49535220170201152234.jpg


Mon univers automobile
2cv (j'en ai cassé 2)
Golf 1 cabriolet
206 cabriolet 2,0l
Audi a4 cabriolet v6 2,4l
265364Audi1.jpg

Mini cooper s cabriolet (géniale)
122496MiniDigo062009004.jpg

Golf GTI cabriolet 
232188IMAG0307.jpg

VW Multivan (grande famille - 4 enfants +1 grand chien)
178707LandesJuillet2010619.jpg

Volvo XC90 I
123713DSCF0095.jpg

La voiture actuelle de madame - Volvo XC 90 II
780138DSC0369.jpg

Et la petite voiture des enfants 
608924DSC0702.jpg

En résumé vous voyez que je suis fan du cabriolet, les gros volume c'est pour le transport de la troupe ( la prochaine peut-être une biplace ?)

A très bientôt pour d'autres info

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ça ! Au besoin je t'enverrai un MP pour avoir ses coordonnée, bonne journée, spéciale cabrio ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est un choix, je ne suis pas encore prêt pour la boite auto.

la boîte auto est merveilleuse pour décoller la voiture ou faire un launch control mais beaucoup moins amusante au quotidien, j'aime cette relation physique avec  le moteur et ma main

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, fr.simon a dit :

oui c'est un choix, je ne suis pas encore prêt pour la boite auto.

la boîte auto est merveilleuse pour décoller la voiture ou faire un launch control mais beaucoup moins amusante au quotidien, j'aime cette relation physique avec  le moteur et ma main

 

 

Eternel debat. C'est comme ceux qui préfèrent le ricard et les autres le 51. Elle est top ma comparaison hein !?

Mais pour mettre mon grain de sel, la dkg est parfaite au quotidoen en ville comme sur petite route en mode arsouille avec les palettes qui rendent l'auto reactive et elle ne change pas pour le rapport superieur tant qu'on lui demande pas. 

J'ai beaucoup hesité sur mon choix de boite pour la m2, mais le coté moderne de la dkg se prete bien a nos auto contemporaine.

 j'ai eu 2 130i et une 335i en meca. Et quand j'ai eu la m135i , première fois en dkg , j'etais pas décu. C'est dur de revenir en arriere qd tu y as gouté.

Le pbl c'est qu'il en faudrait une de chaque suivant l'humeur du matin 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu as entièrement raison mais je suis pas encore prêt à me laisser conduire, car j'ai peur (un bien grand mot) de la laisser 80% du temps en auto par facilité

Et puis il y a ce petit coup accélérateur au rétrogradage assez sympa

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...