Aller au contenu

Présentation de ma ///M5


Dr Blondin

Messages recommandés

merci ! :)  Pour certains la config parfaite serait en phase II mais moi je prefere la 1, comme la M5 E39 au passage.

C'est un choix difficile l'echappement, j'attend un futur rasso pour juger en réelle les son des différentes lignes installées sur les V10.

La philosophie de la M5 n'est pas de reveiller tous les voisins, elle doit etre relativement "discrete"...:ph34r: La M6 c'est différent...:D enfin c'est mon avi perso...

d'origine il me semble que la M6 sonne plus rauque

Modifié par Dr Blondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

j'aimerais savoir si certain on eu des problemes de pompe HP des vanos

Pour ses 30 000km j'envisage de lui faire les bougies, la pompe à essence avec son filtre, une batterie, vidanges moteur/boite/pont et un petit control de la géometrie.

 

 

IMG_0109.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui je l'avais oublié elle, merci ;)  

je vais la faire en préventif.

 

j'ai regardé par curiosité sur etk le prix de la bvm6 des v10 US, moin de 6000e (disponible en Allemagne), c'est le prix d'un groupe hydraulique d'SMG, je me rencarde sur l'ampleur du chantier... mais ca l'air titanesque 

 

IMG_0178.JPG

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ///MFan a dit :

@thierry7789 tu devrais la mettre en manu toi!

ca va pas non!!!!

avec la SMG c'est bien plus performant.

Puis moi je reste en origine je bricole pas avec des compresseurs ou autres bricoles.

Il y en a de moins en moins en origine, des jantes par ci des échappements par la ect....

Origine ca va finir par devenir introuvable et pour remettre  en origine au tarif des pièces je t'explique pas le coût quand on voit que rien qu'un xpipe avec les cata secondaires en échange standard ca coute 4500€ + 250€ de caution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, thierry7789 a dit :

ca va pas non!!!!

avec la SMG c'est bien plus performant.

Puis moi je reste en origine je bricole pas avec des compresseurs ou autres bricoles.

Il y en a de moins en moins en origine, des jantes par ci des échappements par la ect....

Origine ca va finir par devenir introuvable et pour remettre  en origine au tarif des pièces je t'explique pas le coût quand on voit que rien qu'un xpipe avec les cata secondaires en échange standard ca coute 4500€ + 250€ de caution.

C'est juste, mais les pièces se trouveront en OEM comme pour les vielles américaines, ou ne se trouveront plus du tout et on aura des M6 avec des 1900TDI, avec juste l'emballage mais rien ne sera plus d'origine. Il faudrait dès maintenant les mettre sous cocon et encore je ne sais pas ce que ça donnerait pour l’électronique. Les constructeurs ne doivent légalement garder les pièces que pour 10 ans une fois le modèle arrêté. Je pense qu'il va falloir se tourner vers de l'adaptable ou l'inventer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, macapal a dit :

C'est juste, mais les pièces se trouveront en OEM comme pour les vielles américaines, ou ne se trouveront plus du tout et on aura des M6 avec des 1900TDI, avec juste l'emballage mais rien ne sera plus d'origine. Il faudrait dès maintenant les mettre sous cocon et encore je ne sais pas ce que ça donnerait pour l’électronique. Les constructeurs ne doivent légalement garder les pièces que pour 10 ans une fois le modèle arrêté. Je pense qu'il va falloir se tourner vers de l'adaptable ou l'inventer...

encore faut il pas tout vernir!

Il y a 13 heures, Dr Blondin a dit :

c'est plus par curiosité que je me renseigne... 

c'est sur que les V10 100% d'origine sans aucune modification c'est rare...

la mienne tout les boulons sont d'origine pas de reprog ni moidif quelle qu'elle soit, juste les étrier peint de le couleur de la voiture, mais facile de remettre en noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, thierry7789 a dit :

ca va pas non!!!!

avec la SMG c'est bien plus performant.

Puis moi je reste en origine je bricole pas avec des compresseurs ou autres bricoles.

Il y en a de moins en moins en origine, des jantes par ci des échappements par la ect....

Origine ca va finir par devenir introuvable et pour remettre  en origine au tarif des pièces je t'explique pas le coût quand on voit que rien qu'un xpipe avec les cata secondaires en échange standard ca coute 4500€ + 250€ de caution.

Ah voila fallait que sa arrive!! Mais Thierry j'ai des jantes qui claquent sa mère!!!!8) et une ligne qui me sort du MOZART....:nickel4:

nnn.png

lml.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, une photo..., les jantes pour sûr sont magnifiques, et qu'est-ce que tu as comme ligne d’échappement? La mienne tout est d'origine, sauf les étriers de frein peints comme Thierry.

Modifié par macapal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...