Aller au contenu

Présentation de ma ///M5


Dr Blondin

Messages recommandés

Honnêtement les E6X sont beaucoup mieux en SMG3 et contrairement à une DKG c'est pas avare en sensation.

Concernant les modifications peut-être que pour un pure collectionneur c'est mieux full stock, mais aujourd'hui le modèle n'est pas encore à ce stade et des petites modifications sont pour moi indispensable.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, macapal a dit :

Enfin, une photo..., les jantes pour sûr sont magnifiques, et qu'est-ce que tu as comme ligne d’échappement? La mienne tout est d'origine, sauf les étriers de frein peints comme Thierry.

Ligne Inox sur mesure, pas de decata, Xpipe, silencieux sur mesure également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un échappement Hamann sur la mienne, je ne sais pas trop comment ça donne avec un échapement d'origine, mais avec le Hamann, ça ronfle gentillement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas encore question de collection sur ces voitures, loin de là.

BMW doit en avoir quelques une de coté !

Par contre des full origine sont de plus en plus rare car chacun fait une bricole pensant améliorer avec plus ou moins de goût les voitures.

c'est a l’appréciation de chacun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les goûts son généralement difficilement conciliable mais en soit c'est pareil pour une full stock elle sera au gout d'un mais pas d'un autre. :D

Après ça dépend le genre de modifications, mais si on reste sur du classique c'est toujours réversible.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@thierry7789  Elle n'est pas encore " Collector " , c'est sur, trop recente et trop d'offre pour le peu de demande.

Enfin pour moi, si... Avec le V8 des e9x c'est quand même le dernier moteur atmo de ///Motorsport, " merde quand même !! " 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Dr Blondin a dit :

@thierry7789  Elle n'est pas encore " Collector " , c'est sur, trop recente et trop d'offre pour le peu de demande.

Enfin pour moi, si... Avec le V8 des e9x c'est quand même le dernier moteur atmo de ///Motorsport, " merde quand même !! " 

 

 

Oui mais elles souffrent encore d'une mauvaise réputation du coup les coloris différents prennent de la valeur,car les passionnés ce les arrachent  mais les couleurs banales pas encore... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2017 à 19:51, Dr Blondin a dit :

@thierry7789  Elle n'est pas encore " Collector " , c'est sur, trop recente et trop d'offre pour le peu de demande.

Enfin pour moi, si... Avec le V8 des e9x c'est quand même le dernier moteur atmo de ///Motorsport, " merde quand même !! " 

 

 

oui mais pour le moment ce sont toujours les F10 qui sont préférée pour leur tutbo!

Le 16/06/2017 à 20:18, fan2bm a dit :

Oui mais elles souffrent encore d'une mauvaise réputation du coup les coloris différents prennent de la valeur,car les passionnés ce les arrachent  mais les couleurs banales pas encore... 

oui il est vrai que il n'a pas encore bien été mis en avant la performance d'avoir mis une technologie issue de la F1 dans une voiture grand public.

Puis la mauvaise réputation vient de la méconnaissance de cette voiture et d'ignorer qu'il faut considérer des pannes comme de l'entretien et non des pannes.

tout ca n'est pas encore résolu!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La mauvaise presse est en partie due a tout ceux qui en parlent sans en avoir eu et même parfois vu.

c'est aussi tout ceux qui en ont et ne font pas les entretiens nécessaires et qui après pleurent que la voiture marche pas.

A un moment il ne restera que celles qui sont bien entretenue, même si ca coute un peu chère.

Puis comme toutes voiture il y a des fois des soucis qui peuvent arriver.

Les turbo qui cassent sur les autres voitures on en fait pas tout un plat et on ne jette pas a la poubelle tout ce qui a un turbo en disant que c'est fragile !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fait peur avant tout sur ces V10, c'est le coup d'entretien.  A mes yeux ce V10 est fiable. Pour preuve j'en vois régulièrement autour de moi avec plus de 150 000 kilomètres et en dehors de l'entretien classique aucun souci.

Après c'est la definition d'entretien classique qui peux porter à discussion. Par exemple dans mon cas je considère les coussinets comme de l'entretien classique.

Dans mon cas, je me suis pose la question de craquer pour un V10 mais quand j'ai vu les couts d'entretien j'ai fait demi-tour. Comme je dis il faut pas péter plus haut que son cul. Avoir une caisse mais pas rouler car on est pas en mesure de l'entretenir c'est pas la peine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 !!! quand je vois mes potes en Audi ou mercos... Si on parle entretien elle me coute moins chere qu'une RS4 B5 ou qu'une E55 K AMG...  

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...