Aller au contenu

Recherche gicleurs de lave-phares E36


krissdu85

Messages recommandés

Bonjour 

en étant en remise à l'origine de ma ///M3, je recherche d'occasion 2 gicleurs gauche et droite, voilà dès fois que...merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance  ça vaut 150e les 2. Ou même un peu plus ( oui je déconne pas. ..). Tu parles des gicleurs de lave  phare sur le pchoc?...  si oui,  c est horrible ( tarif)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, ça vaut dans les 90€ par côté (2 pièces).

Récupérer des lave-phares d'occasion est compliqué, car les 2 pièces sont clipsées ensemble, à travers la calandre, et il est à peu près impossible de les démonter sans les casser.

Si tu veux les faire fonctionner à nouveau, tu n'auras d'autre choix que d'en acheter des neufs (je viens d'y passer). Si c'est juste esthétique, alors j'ai une paire dans mon garage, que tu pourras recoller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso , j'en ai perdu un sur mon cab ... un coup de lave glace en hiver phare allumé ... pzfiouuuuuu je l'ai vu partir .... éjecté le bitoniau ...

 

vu le tarif , j'en ai racheté un ...

mais j'ai débranché la pompe afin que la chose ne se reproduise plus  :ph34r:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok Lol...

j'en est loupé 3 fois d'occasion sur LBC....j'appel le lendemain et c'est déjà parti...un les vendait 20€ la paire et le dernier 80€...

d'ailleurs ce dernier l'annonce et encore en ligne...un break gris en pièce

j'attend encore un peu on sais jamais

et sinon tampis, j'irai casquer chez BMW  ( la calandre spécifique est commandée déjà, 90€ chez BMW )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonsoir, topic à fermer sivous voulez merci, car j'ai fini par acheter en neuf chez BMW,

et je vais être sympa, je vous donne les refs et prix (prix hors taxe et remisé 10% = donc vous rajouter 10% sur mes prix  ;) )

img-66455349e4.jpg?v=1

- ref gicleur droit (passager) : 61 67 1 393 994 / 44.32€ HT

- ref gicleur conducteur         : 61 67 1 393 993 / 44.32€ HT

img-6645532c3b.jpg?v=1

et indispensable, les "fixations" gicleurs qui se fixe dans les trous sur la calandre

 

- ref passager : 61 67 8 353 212 / 4.13€ HT

- ref conducteur : 61 67 8 353 211 / 4.13€ HT

 

voilà en gros 110€ TTC...et dire que certains les vendent plus chère d'occasion pour des pièces qui ont 20ans...voilà pourquoi je suis allé chez BMW

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement si il te faut que les gicleurs, c'est le mieux :nickel8:

 Ce qui manque ou lâche souvent c'est l'espèce de verin qui fait sortir les gicleurs, et tout additionné ça commence à faire chaud… Mais quand on ///M...:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...