Aller au contenu

Ligne d'échappement M5 E39


GouKen91

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
Le Saturday, July 08, 2017 à 15:55, Titi29 a dit :

Ça devrait fonctionner maintenant 

Faut nous la refaire  sur plusieurs minutes....  embarque un Pékin avec toi pour tenir ta cam ou ton cellulaire...8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
Il y a 18 heures, Titi29 a dit :

@Stussy31 tu cherchais des infos pour libérer ton V8 

Merci Titi, sympa ! 

J'ai lu le sujet entier, c'est vrai que le Straight Pipes ameliore considérablement la sonorité du V8, mais c'est pas un peu trop full barouf ?! Lol

Point de vue budget c'est intéressant, +-600€ X Pipe Supersprint et tubes sur mesure VS 1800€ Eisenmann Race et X Pipe Supersprint 

Faudrait que je compare en vrai avec 2 M5 : 1 en Straight Pipes et 1 en Eisenmann Race ?

Modifié par Stussy31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Stussy31 a dit :

Merci Titi, sympa ! 

J'ai lu le sujet entier, c'est vrai que le Straight Pipes ameliore considérablement la sonorité du V8, mais c'est pas un peu trop full barouf ?! Lol

C'est vrai que du point de vue budget c'est intéressant.

Faudrait que je compare en vrai avec 2 M5 : 1 en Straight Pipes et 1 en Eisenmann Race ?

Pouvoir avoir franchi le cap, et avoir vidé mes échappements, je trouve que c'est juste le TOP.

En conduite cool, ça reste silencieux, discret, tu roules sur l'autoroute tranquillement, tu réveilles pas les gens la nuit.

Par contre un coup de gaz et là tu libères le V8, ça chante, c'est génial :)

Check mon topic :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Orphée a dit :

Pouvoir avoir franchi le cap, et avoir vidé mes échappements, je trouve que c'est juste le TOP.

En conduite cool, ça reste silencieux, discret, tu roules sur l'autoroute tranquillement, tu réveilles pas les gens la nuit.

Par contre un coup de gaz et là tu libères le V8, ça chante, c'est génial :)

Check mon topic :)

Ok ! J'ai l'option double vitrage sur la mienne... quelle deception lors du retour après l'achat ! Tunnel -> Ouverture fenêtres -> j'veux faire comme avec la E46 avec la ligne Milltek un gros barouf bien saignant lol -> grosse déception je mets plein gaz, aucun bruit ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Stussy31 a dit :

Ok ! J'ai l'option double vitrage sur la mienne... quelle deception lors du retour après l'achat ! Tunnel -> Ouverture fenêtres -> j'veux faire comme avec la E46 avec la ligne Milltek un gros barouf bien saignant lol -> grosse déception je mets plein gaz, aucun bruit ??

Et bien maintenant, dans les tunnels, c'est juste magique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...