Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Ligne d'échappement M5 E39


GouKen91

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Stussy31 a dit :

Ok ! J'ai l'option double vitrage sur la mienne... quelle deception lors du retour après l'achat ! Tunnel -> Ouverture fenêtres -> j'veux faire comme avec la E46 avec la ligne Milltek un gros barouf bien saignant lol -> grosse déception je mets plein gaz, aucun bruit ??

J'ai le double vitrage aussi et la suppression des silencieux et c'est LA modification à faire ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Titi29 a dit :

Pas besoin de Xpipe juste vider ou supprimer les silencieux c'est suffisant 

Totalement d'accord, et sauf erreur, supprimer le X-pipe provoque une raisonnance bien désagréable sur l'autoroute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, dump a dit :

bah suppression des silencieux alors ! :) 

 

Muffler Delete + X Pipe d'origine ça fait ce bruit ? Si c'est ça j'adore.

La ligne d'origine est en une seule partie ? (Inter + silencieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Stussy31 a dit :

Muffler Delete + X Pipe d'origine ça fait ce bruit ? Si c'est ça j'adore.

La ligne d'origine est en une seule partie ? (Inter + silencieux)

Regarde mon sujet je viens de le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pack m a dit :

Ça doit être prise de tête au quotidien quand même :roll:

De ? le vidage/suppresion des silencieux ?

Pas du tout, je trouve d'ailleurs que la vidéo ci-dessus semble faire trop de bruit par rapport à ce que j'ai moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pack m a dit :

Ça doit être prise de tête au quotidien quand même :roll:

J’ai les silencieux supprimés et franchement c’est nickel ! 

 

Pas de drone, ras que ce soit à 110 ou 140 km/h en 6 eme, c’est absolument parfait !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'avoir eu fait sur une de mes ex, je te déconseille si tu roules souvent avec.....

 

c'est bien pour aller chercher le pain le dimanche matin, une fois par mois.....

 

attention tes oreilles, et les contrôles de db.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Antoine70 a dit :

pour l'avoir eu fait sur une de mes ex, je te déconseille si tu roules souvent avec.....

 

c'est bien pour aller chercher le pain le dimanche matin, une fois par mois.....

 

attention tes oreilles, et les contrôles de db.....

Le vidage des silencieux sans toucher aux x-pipe ?

Sincèrement je ne vois presque pas de différence en conduite souple par rapport à avant, ça reste très discret, même sur des trajets autoroute d'une heure... Il n'y a qu'en pleine charge que le V8 se réveille ou en roulant très bas sur le couple (faut le faire exprès) pour que ça ronronne aussi.

Et contrairement à lui je n'ai pas le double vitrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Orphée a dit :

Le vidage des silencieux sans toucher aux x-pipe ?

Sincèrement je ne vois presque pas de différence en conduite souple par rapport à avant, ça reste très discret, même sur des trajets autoroute d'une heure... Il n'y a qu'en pleine charge que le V8 se réveille ou en roulant très bas sur le couple (faut le faire exprès) pour que ça ronronne aussi.

Et contrairement à lui je n'ai pas le double vitrage.

oui le vidage des silencieux quand l'auto est full décata..... la mienne hurlait de trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, ce n'est pas la même modification là...

J'ai lu un sujet anglais/US où un gars à fait tous les tests possibles. Et sa conclusion était qu'en effet il ne faut pas décata + vider les silencieux, c'est l'un ou l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Orphée a dit :

Ah oui, ce n'est pas la même modification là...

J'ai lu un sujet anglais/US où un gars à fait tous les tests possibles. Et sa conclusion était qu'en effet il ne faut pas décata + vider les silencieux, c'est l'un ou l'autre.

entièrement d'accord avec toi ! moi j'ai fait la bêtise ! fun sur le moment et après ......?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Antoine70 a dit :

les contrôles de db.....

Ca t'oblige à rouler soft au quotidien si tu as les oreilles sensibles, c'est pas plus mal.

Par contre, à un contrôle DB....lol (ou faut dire que ton moteur à un défaut et que tu peux pas dépasser 2500 tr)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Stussy31 a dit :

Un ami qui a une BlueWater Metallic me dit qu'apparemment au CT en Straight Pipes ça passerai pas ? ... Vos avis ?

je pense que si les catas sont là, sa doit passer.... à confirmer par d'autre membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...