Aller au contenu

Bref je roule en série 4!


Farmboy33

Messages recommandés

j'ai un gros coup de blues faut que j'en parle :ph34r: , .je suis au bout de ma vie....

hier j'étais de baptême en mode pack compet' avec ma femme. Enfin vous m'avez compris j'ai sorti la M4 (et ma femme par la même occasion!) 8) 

Un petit cortège de voiture se forme pour aller à la salle des fêtes pour le repas. Des petites routes de campagne, par un temps magnifique, où le chant des oiseaux n'a d'égal que les pétarades de ma M. 

On arrive à la salle, le moment délicat du "où je me gare" arrive  et un pote (celui qui baptise sa fille) me fait garer sur le côté, un peu à l'écart, histoire de ne pas prendre un ballon, cerf volant, boule de pétanque ou tout autres objets non identifiés qu'un enfant pourrait balancer sur mon toit carbone et sa mère dirait le fameux "c'est bon c'est qu'une voiture...." :ph34r: (à 100k connasse) 

Je me disperse.

un mec que je ne connaissais pas (cousin éloigné de mon pote) s'approche alors que j'enfile ma veste la porte ouverte et me félicite pour ma M puis il dit et c'est la raison de mon "topic éphémère coup de blues" : 

- "sympa ta serie 4....elle fait un super bruit, elle doit bien marcher,  je viens d'acheter une voiture qui marche fort aussi , c'est une octavia TDI 140....." :paf:

PS : je n'ai rien contre les série 4 ni les octavia...

conclusion de tout ca : Bhin la passion de l'automobile c'est pas donné à tout le monde! 

 

  • J'aime 15
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine ta tête quand il t'a sorti ça !! :perenoel: Moi je crois que j'éclate de rire devant lui! Non mais sérieux déjà comparer une bmw à une skoda voilà quoi mais alors comparer une M4 vs un vulgaire mazout de 140ch là c'est le pompon..

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je suis resté sans voix ?! Et puis avec les gens que je ne connais pas (et surtout qui me connaisse pas) je préfère rester discret et lui dire que son octavia c une super caisse ! 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:Énorme, dis toi que c'est déjà bien qu'il ait reconnu une série 4. Même si c'est une M4.

De toute manière, j'aurai aussi été scié si on m'avait fait le coup.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai bien rit aussi en te lisant 

1/ le "c est bon, ce n est qu une voiture!" : le nombre de fois où je l ai entendu....  :-?

2/ "qui marche fort aussi : une octavia 140ch" -> comparé à une M4, ce n est pas une question de passion la, c est juste un inculte? ?

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ils ne s'y conaissent pas tous en BMW

Après quand tu met côte à côte une série 4 (la 440i par exemple, celle avec 2 sorties de chaque côtés) en noir avec kit aérodynamique M et une M4 noir (sans accessoires carrosserie), hormis les 4 sorties et le son, on ne voit pas beaucoup la différence (pour les non béhèmistes).

Modifié par RL_M4
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa ton histoire!!! le pauvre avec ça Skoda... mise à part le coté un peu maladroit du mec qui connais pas les M je pense que le coté discret de nos M joue un peu! A chaque fois qu'une personne me demande combien j'ai de chevaux ?? je réponds 420 ils sont sur le cul... ils imaginaient vraiment moins (genre 250Ps) donc une skoda 140Ps ça envoie pas mal déjà

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, LeoPolo a dit :

J ai bien rit aussi en te lisant 

1/ le "c est bon, ce n est qu une voiture!" : le nombre de fois où je l ai entendu....  :-?

2/ "qui marche fort aussi : une octavia 140ch" -> comparé à une M4, ce n est pas une question de passion la, c est juste un inculte? ?

Il l'a acheté d'occasion et me dit "je crois bien qu'elle est reprogrammées" dingue le mec ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, RL_M4 a dit :

Mdr ils ne s'y conaissent pas tous en BMW

Après quand tu met côte à côte une série 4 (la 440i par exemple, celle avec 2 sorties de chaque côtés) en noir avec kit aérodynamique M et une M4 noir (sans accessoires carrosserie), hormis les 4 sorties et le son, on ne voit pas beaucoup la différence (pour les non béhèmistes).

C'est un peu vrai oui et comme dirait ma femme "c'est bon c'est pas une porsche ..." :paf:pffff sans commentaire ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Nipsey a dit :

sympa ton histoire!!! le pauvre avec ça Skoda... mise à part le coté un peu maladroit du mec qui connais pas les M je pense que le coté discret de nos M joue un peu! A chaque fois qu'une personne me demande combien j'ai de chevaux ?? je réponds 420 ils sont sur le cul... ils imaginaient vraiment moins (genre 250Ps) donc une skoda 140Ps ça envoie pas mal déjà

Et la spéciale : 

- "combien de chevaux"

- "450"

- "ouais mais ça sert à rien on peut plus rouler" 

- ??

Modifié par Farmboy33
  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sent moins seul pour le coup, car j'ai déjà connu chacune de ces situations ("je viens d'acheter une voiture qui marche fort aussi , c'est une ...TDI 140.....", "c'est bon c'est qu'une voiture....", "ouais mais ça sert à rien on peut plus rouler"...) avec une mention spéciale pour une voisine qui à dit à femme "Puisque ton mari est passionné de voiture de sport, pourquoi il n'achète pas une TDI ?" et elle était sérieuse !!!!

Merci Farmboy pour ce partage de moments de solitude :)

 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Farmboy33 a dit :

Et la spéciale : 

- "combien de chevaux"

- "450"

- "ouais mais ça sert à rien on peut plus rouler" 

- ??

Si, ça sert à pourrir les mecs avec leurs tdi reprog :nickel4:

Combien de fois j'ai déjà entendu ce genre de réflexion.. :paf:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Farmboy33 a dit :

Et la spéciale : 

- "combien de chevaux"

- "450"

- "ouais mais ça sert à rien on peut plus rouler" 

- ??

Depuis les quelques 10 jours que j'ai ma M3, j'ai du l’entendre 15 fois :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Farmboy33 a dit :

Allez j'avoue le logo M4 je l'ai fait ajouté, c'est une série 4 en fait :nickel4:

IMG_0280.JPG

Bmw devraient vendre les badges M3,4/// seulement avec présentation de la carte gris!!! Maintenant @Farmboy33 tu fais croire a tout le monde que c'est une M4... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nipsey a dit :

Bmw devraient vendre les badges M3,4/// seulement avec présentation de la carte gris!!! Maintenant @Farmboy33 tu fais croire a tout le monde que c'est une M4... :ph34r:

Je sais j'ai honte ne me jugez pas ?? Les jantes sont des replicas achetées à Taïwan et les (fausses) sorties tiennent avec du fil de fer! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...