Aller au contenu

Bref je roule en série 4!


Farmboy33

Messages recommandés

Il y a 3 heures, The English Guy a dit :

Vous devez faire cette modification pour avoir les valves ouvert tout le temps

 

Moi j'ai mis un contrôleur pour le tarif au moins sa évite de se mettre sous la voiture ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 hours ago, fredo M3 said:

Moi j'ai mis un contrôleur pour le tarif au moins sa évite de se mettre sous la voiture ?

Oui mais c'est une fois seulement 

par contre il faut bien protégé les prises et fil après. Perso j'ai pas fait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2017 à 14:17, laurent06 a dit :

Moi j ai débranché les fiches comme ça avec mon Eisenmann je suis toujours en mode sport plus même quand elle démarre en efficient...par contre j ai remarqué qu en me mettant en sport plus ça pétarade plus fort et que ça "pète" lors des changements de vitesse surtout dans les bas régimes...:nickel8:

J'ai pas reussi a debrancher les fiches. Aurait tu un conseil? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, laurent06 a dit :

 

En plus j ai vu que tu monté la ligne M performance...j ai essayé la M3 de pierre06 qui a le M performance et les valves ouvertes/fermées avec une télécommande,et c est le top...8)

Oui enfin je l'ai acheté comme ça. J'ai pas compris comment ça il faut appuyer sur la fiche et l'enlever. Il faut appuyer dessus ? @Florian76100 c'est de cette technique qu'on a parlé l'autre fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fais hier il faut appuyer sur la fiche et tirer en bougeant un peu la prise ça vient il faut pas avoir peur .

C'est vrai qu'au démarrage cela n'a rien à voir et en roulant en efficient c'est plus sympa ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Guizmo76 a dit :

Oui enfin je l'ai acheté comme ça. J'ai pas compris comment ça il faut appuyer sur la fiche et l'enlever. Il faut appuyer dessus ? @Florian76100 c'est de cette technique qu'on a parlé l'autre fois ?

Oui c sa mais apparement pour certaine personne sa fonctionne et pour d'autre non , ou sinon tu as un boîtier pour pouvoir choisir si tu veux les valves ouvertes ou fermées 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Florian76100 a dit :

Oui c sa mais apparement pour certaine personne sa fonctionne et pour d'autre non , ou sinon tu as un boîtier pour pouvoir choisir si tu veux les valves ouvertes ou fermées 

J'ai mis le boîtier c'est top ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Florian76100 a dit :

Oui c sa mais apparement pour certaine personne sa fonctionne et pour d'autre non , ou sinon tu as un boîtier pour pouvoir choisir si tu veux les valves ouvertes ou fermées 

J'ai essayé plusieurs fois et aucune diff pour moi fiches déconnectées 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la ligne akrapovic , tout d'abord je me suis mis en sport + , puis j'ai éteint l'auto , vérifié que les valves étaient ouvertes avec le flash du portable , et puis j'ai déconnecté les fiches et protéger .

différence au démarrage car valves ouvertes maintenant et en efficient aussi c'est plus sympa :) 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...