Aller au contenu

Perte localisation gps et appel sos


///m2 power

Messages recommandés

Bonjour à tous en récupérant ma m4 à la concession en rentrant chez moi j ai eu un message du ordinateur de bord en me signalent que la fonction appel d urgence (sos) fonctionne mal voir plus du tout. 

 

De même peu de temp après j envoie via l application BMW connected un trajet pour rentrer à l avance un itinéraire. 

Je suis la procédure est prend la route.

Arriver presque à mon point d arriver mon gps ne me guide plus et me perd totalement ma localisation. 

 

Depuis je ne suis plus sur la route que le gps indique

est ce que que quelqu a une idée de ce que c est et si possible quelqu un connais la manip pour redémarrer le gps sortie d usine ??

La seul chose que j ai fais c est effacer les donnes perso mais je trouve pas dutout comment arriver à la remettre à marcher 

ou le passage à la concession est nécessaire ??? 

 

c est déjà arrivé  à l un de vous ?? 

 

Merci a vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ctrl+alt+supp devrait le faire ... mais dans le mode BMW, j'ché pas encore faire.

Une fois sur une E60, j'avais appelé la hot line car le véhicule s'était mis en mode dégradé  ....

La réponse : débrancher la batterie 3 mn puis remettre. Et tout était ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24 mai 2017 à 14:12, Peterd63 a dit :

Je pense que ctrl+alt+supp devrait le faire ... mais dans le mode BMW, j'ché pas encore faire.

Une fois sur une E60, j'avais appelé la hot line car le véhicule s'était mis en mode dégradé  ....

La réponse : débrancher la batterie 3 mn puis remettre. Et tout était ok.

Oui lol si c été aussi facile avec 3 touche tout remettre 

 

 

Ok j ose pas débrancher j ai rendez-vous le 8 juin 

 

je venais poster ici pous savoir si c été arriver à quelqu un sur sa m4 mais apparement je suis le seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 31 mai 2017 à 19:58, Peterd63 a dit :

Tiens nous au courant ...

Je viens pour donner des nouvelles 

 

donc j ai essayer la manip que tu ma dis mise à part voir la présentation à l écran gps de nos ///M rien n'a fonctionner 

je les laisser à ma Cc donc il ont trouver que le boîtier qui gère tout sa qui est situer dans le coffre apprement qui fait relai avec l antenne semble être défectueux dout mon problème 

voila pour les infos 

il me l ont reboot tout et revenu mais le technicien ma informer que sa peut revenir sans le changement de celui sa :/ génial 

affaire a suivre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour après le reboot de l ancien boîtier le problème n est pas revenu

Mais sa y est il mon changé le boîtier tout est normalement opérationnel ?

 

J ai une question qui n a rien à voir au poste pour éviter de en recréer un

 j ai lu quelques messages concernant un souci du pignon de vilbrequin est ce que le problème ne concerne que les ancienne série à t il ete rectifier ma m4 date du 19/03/2017 

J ai pas vu énormément d info dessus mise a part un cas en France poster sur un forum auto je n ai rien vu ailleurs qui date de l année dernier 

 

merci de vos retours 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, fredo M3 a dit :

Pareil j'ai vu qu'un cas sur une m4 d'un préparateur certainement celle que tu parles 

sinon aucun retour 

Oui je pense c est le même car il n y a eu que lui.

Visiblement pas beaucoup de personnes savent des choses a ce sujet en tout cas il y a un risque sur certaine M4 et au USA pas mal on eu le problème du à la vis qui tien le pignon de vilebrequin,  qui suite a la sollicitation poussé du bloc celle ci ce dévise est débloque la distribution :eek:

Je n en sais pas plus sur le sujet mais apparemment BMW aurai rectifié le tir.

Reste la ou je me pose la question a partir de quand l ont il fait ??? 

 

Si une âme charitable veut bien éclairer ma lanterne je suis tout ouïe. ;) 

Modifié par ///m2 power
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...