Aller au contenu

Avis rénovation M6


Ice-box

Messages recommandés

Oui pardon, elle est en Normandie :) 

Je n'ai pas encore le VIN, je l'attends en même temps que le carnet d'entretien et le suivi de la voiture... après pour être franc avec vous tout ça me refroidit un peu... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ice-box a dit :

Oui pardon, elle est en Normandie :) 

Je n'ai pas encore le VIN, je l'attends en même temps que le carnet d'entretien et le suivi de la voiture... après pour être franc avec vous tout ça me refroidit un peu... 

Faut pas être refroidit.

Il faut juste bien étudier le dossier et c'est plus facile si c'est une voiture avec un suivit complet chez BMW.

Il peut y avoir des choses faites hors réseaux comme des changements de pneu et autres bricoles.

La ce que je disais était le pire qu'il était possible de trouver.

Toutes fois il faut bien avoir conscience que les pièces coutent chères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus refroidi par celle-ci que par le modèle en lui même, justement parce que je sais que les réparations peuvent très vite chiffrer. 

Peut devrais-je partir sur l'achat d'une M6 en état de fonctionnement et renoncer à l'idée de faire cette hypothétique bonne affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ice-box a dit :

Je suis plus refroidi par celle-ci que par le modèle en lui même, justement parce que je sais que les réparations peuvent très vite chiffrer. 

Peut devrais-je partir sur l'achat d'une M6 en état de fonctionnement et renoncer à l'idée de faire cette hypothétique bonne affaire.

tout dépend du prix d'achat du Km et du suivit !

ca peu être trés intéressant car comme toi beaucoup ont peur de ce modèle et pas a bon escient a mon avis.

Si tu donnes de infos qui permettent de gratter un peu pour voir ca peu être intéressant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la bonne affaire ne sera conclue que lorsque tu auras chiffré le montant des réparations prévues et à prévoir. Il ne sert à rien d'épiloguer tant que tu n'as pas un diag. complet fait par ISTA et par quelqu'un de complètement désintéressé. Je n'ai peut-être pas tout compris, mais je m'étonne qu'une auto suivie par BMW soir mise en vente par son propriétaire avec de tels problèmes. Creuse et essaie d'avoir le VIN rapidement, (d'ailleurs je suis étonné que l'on ne te l'aie pas encore communiqué) ce qui est la moindre des choses. Ensuite additionne mais comme le dit Thierry, il ne faut pas avoir peur de l'auto si elle a été entretenue et révisée correctement.

Modifié par macapal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide les amis. Toujours pas de VIN, j'ai eu une journée chargée et je n'ai pas réussi à joindre mon mécanicien, mais effectivement comme tu le relèves très bien @macapal il y a quelques bizarreries...  j'espère vous en dire plus demain avec le VIN et le suivi BMW que je suis censé recevoir... 

En attendant je suis allé jeter un coup d'oeil sur leboncoin  :D:D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses les amis mais le VIN et le suivi n'arrive jamais, ça sent le loup, j'ai donc laissé tomber celle-ci, je me ré-oriente vers un modèle roulant, je vous tiens au jus dès que quelque chose retient mon attention :nickel4:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...