Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Qui peut m'aider svp ?


Guitarman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Guitarman a dit :

@juco2 Merci de ta proposition, je cherche OV avec jantes silver & Harman Kardon si possible.

Pour le HK je ne sais pas mais pour le reste c'est good!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à -JM- et vmax pour le lien.:nickel8:

Clair qu'il faut se déplacer pour aller la voir. Gilbert, c'est à seulement 400km de chez toi, d'un coup de ///M3 tu y es! Ca te fait un petit aller retour avec ta femme, et vous profitez pour visiter la région qui fait de très bon vin blanc.. De plus les locaux du célèbre préparateur HARTGE ne sont pas très loin, une visite s'impose :D

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de tes conseils Jérôme mais je n'ai pas encore annoncé le projet à Mme, le plus tard sera le mieux.

Si ça se fait, tous ceux qui ont répondu ici seront les premiers au courant.:nickel4:

Amitiés les potes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 2 minutes, mathieu57 a dit :

pour résumer: accidenté très mal refaite

Quels sont les éléments qui ont été touchés dans l'accident d'après toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il vaut mieux que guitarman attende qu'un membre du forum se separe de la sienne plutôt que d'en prendre une d'une provenance et passsé méconnu

Il y en a une blanche 2011 50000 km première main connu de beaucoup ici entretenu avec attention qui est à la vente pour 48000€, a quelques kilomètres de cette orange, pour celle la ca vaut le coup de descendre de la region parisienne. Mais bon faut pas jouer les rêveur, faut etre crédible financièrement et savoir se qu'on veut. Au  moment ou je cherchai la mienne elle n'etait pas à la vente sinon je l'aurais prise sans hesiter

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, mais dommage qu'elle soit blanche, car connaissant guitarman, s'il doit changer de monture, ça ne sera que contre une 1///M orange valencia, il fait une fixette sur cette couleur...:D

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celle là  ?

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1131452525.htm?ca=10_s

 

Si les voitures ne se vendent pas dans leur pays d'origine, 9 fois sur 10 c'est qu'il y a un problème. On va toujours trouver quelqu'un qui a acheté une voiture en Italie, Allemagne, ect... et qui n'a pas de problème ... mais moins que ceux qui on des problème de kilométrage ou de véhicule accidenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est râpé !  Jérôme a raison, il me faut absolument une OV. Pourquoi ? Que ce soit à moto ou en voiture, je veux qu'on me voit de loin et non pas à la dernière minute la nuit ! Exemple :

 

12.JPG

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Guitarman a dit :

Bon ben c'est râpé !  Jérôme a raison, il me faut absolument une OV. Pourquoi ? Que ce soit à moto ou en voiture, je veux qu'on me voit de loin et non pas à la dernière minute la nuit ! Exemple :

 

12.JPG

Que veut dire OV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...