Aller au contenu

Qui peut m'aider svp ?


Guitarman

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Guitarman a dit :

Orange Valencia. C'est bien connu, la région de Valencia en Espagne est productrice d'oranges, ceci explique cela.

Tu as bien raison pour la couleur! 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Guitarman a dit :

Orange Valencia. C'est bien connu, la région de Valencia en Espagne est productrice d'oranges, ceci explique cela.

Si je devais un jour acheter une 1M, ce serait aussi obligatoire pour moi de prendre une Orange Valencia :lover:. Et pour une M2 ce serait Atlantis Blue.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, -JM- a dit :

Si je devais un jour acheter une 1M, ce serait aussi obligatoire pour moi de prendre une Orange Valencia :lover:. Et pour une M2 ce serait Atlantis Blue.

Long beach tu veux dire?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, jnsn78 a dit :

Tu as raison, mais dommage qu'elle soit blanche, car connaissant guitarman, s'il doit changer de monture, ça ne sera que contre une 1///M orange valencia, il fait une fixette sur cette couleur...:D

70% du parc auto au lux c'est du leasing quand la 1m c'est plus la mode on la redonne et on prend une m2 et ca c'est valable pour tous les models de voiture du luxembourg. Pour eux une 1m c'est une clio rs pour nous

Modifié par mathieu57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc qui me dérange est qu'elle soit en vente en France! Une reprise peut-être mais le fait qu'elle ait été (mal) réparée pourrait effectivement l'expliquer...

J'avais vu un 235i en vente en concession Lux, elle a pas dû rester 1 mois... Mais tant qu'à acheter une voiture luxo autant aller à la source, moins d'intermédiaires, c'est pas un mal pour le prix! Pis j'ai l'impression que le prix de vente est moins élevé au Lux

@mathieu57 oublie pas que la majorité des leasing sont des diesels et que ceux qui ont droit aux essences choisiront des modèles + imposants/voyants (je généralise un peu, c'est vrai ;)), là ou je te rejoins, c'est que bmw est probablement la marque préférée... des agriculteurs du coin :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Guitarman a dit :

Bon ben c'est râpé !  Jérôme a raison, il me faut absolument une OV. Pourquoi ? Que ce soit à moto ou en voiture, je veux qu'on me voit de loin et non pas à la dernière minute la nuit ! Exemple :

 

12.JPG

 

 Serait-ce le grand père de Marc Marquez ??  :mad: 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Guitarman a dit :

Orange Valencia. C'est bien connu, la région de Valencia en Espagne est productrice d'oranges, ceci explique cela.

C'est également celle que j'aurais prise en 1M le blanc et le noir sur 1M c'est trop banal lol

Idem la M2 c'est LBB ;-) ou une teinte individual d’ailleurs jamais vu d'individual sur 1M...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, louisrousillon a dit :

C'est également celle que j'aurais prise en 1M le blanc et le noir sur 1M c'est trop banal lol

Idem la M2 c'est LBB ;-) ou une teinte individual d’ailleurs jamais vu d'individual sur 1M...

Je m'étais posé la question pour les teintes individual sur 1M, difficile de trouver sur google mais il y en a bien :

Monte carlo : https://www.automobile.fr/Voiture/BMW-1er-M-Coupe-Individual-einer-der-letzten/vhc:car,pgn:6,pgs:10,ms1:3500_87_,dmg:false/pg:vipcar/221600815.html

Mamba green : https://www.automobile.fr/Voiture/BMW-1er-M-Coupé-HK-HiFi-Xenon-Navi-Prof./vhc:car,pgn:4,pgs:10,ms1:3500_87_,dmg:false/pg:vipcar/243366604.html

Poir revenir au sujet, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches Guitarman, pas évident de trouver une 1M OV ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Pierrick2308 a dit :

Je m'étais posé la question pour les teintes individual sur 1M, difficile de trouver sur google mais il y en a bien :

Monte carlo : https://www.automobile.fr/Voiture/BMW-1er-M-Coupe-Individual-einer-der-letzten/vhc:car,pgn:6,pgs:10,ms1:3500_87_,dmg:false/pg:vipcar/221600815.html

Mamba green : https://www.automobile.fr/Voiture/BMW-1er-M-Coupé-HK-HiFi-Xenon-Navi-Prof./vhc:car,pgn:4,pgs:10,ms1:3500_87_,dmg:false/pg:vipcar/243366604.html

Poir revenir au sujet, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches Guitarman, pas évident de trouver une 1M OV ! 

Merci pour tes infos oui c'est rare en fait... classe la bleu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...