Aller au contenu

Packs 24h BMW Concession


kevin71

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
Le ‎30‎/‎09‎/‎2016 à 21:59, PascalG a dit :

Une M8... Voiture qui n'existe pas... Bizarre... :?:

Pascal. 

il semblerait que se soit le modèle retenu la future M8 (source auto hebdo)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

M8? pas prévue en production jusqu'en 2020 selon mes infos

Seule la i8 pourrait être une base, mais fin de prod prévue en 2018... et quasi aucun intérêt au Mans, le championnat GTE arrive, et Tesla met les bouchées double pour être leader sur un championnat full élec

La piste Hydrogène BMW au Mans n'est pas écartée non plus, "juste" une question de règlement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, ///M Free a dit :

M8? pas prévue en production jusqu'en 2020 selon mes infos

Seule la i8 pourrait être une base, mais fin de prod prévue en 2018... et quasi aucun intérêt au Mans, le championnat GTE arrive, et Tesla met les bouchées double pour être leader sur un championnat full élec

La piste Hydrogène BMW au Mans n'est pas écartée non plus, "juste" une question de règlement...

Ahhh content de te revoir ici !

Oui je ne sais pas c'est bizarre ce flou autour du modèle qui servira de base. Mais bon on peut peut-être avoir une belle surprise sait-on jamais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

BMW Motorsport doit maintenant communiquer les détails de sa monture, qui selon la rumeur, sera dans la mouvance de la Ford GT avec un produit qui fera plus penser à une ‘GT prototype’ qu’à une pure GT. source Endurance info

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

dernières news avec l'annonce de BMW au mans dés cette année avec le parc safety cars! toujours avec Endurance info comme source!

et là c'est pas le canard enchainé!!!!

 

La marque bavaroise prépare son retour au plus haut niveau en GT avec des débuts attendus dès 2018 en GTE-Pro avec une auto qui reste à être présentée, mais qui selon les bruits entendus ici et là s’annonce assez extrême.

 

A suivre...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

je confirme voici la publication officielle de BMW 

“The conception and development of the standard BMW 8 Series and the M model run in parallel,” explains Frank van Meel, President BMW M Division. “The future BMW M8 will build on the genes of the 8 Series and augment its DNA with added track ability and generous extra portions of dynamic sharpness, precision and agility. It all flows into a driving experience that bears the familiar BMW M hallmarks and satisfies our customers’ most exacting requirements.” Development is also underway of a race-spec car – the BMW M8 GTE – to spearhead the return of BMW Motorsport to Le Mans: “The BMW M8 GTE development programme for our Le Mans comeback is in full swing,” says BMW Motorsport Director Jens Marquardt. “Developing a new racing car is always exciting, and in the case of the BMW M8 GTE the anticipation is that much greater still. We can’t reveal any pictures yet, but I can promise you that the BMW M8 GTE will look spectacular. We are planning an initial roll-out for the first half of this year and are looking at giving the car its race debut in the Daytona 24 Hours in late January 2018.” BMW Corporate Communications Company Bayerische Motoren Werke Aktiengesellschaft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...