Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Comment démonter l'autoradio d'origine ??


Vince35

Messages recommandés

Bonjour à tous

l'autoradio d'origine ne fonctionne plus , j'en ai acheté un autre d'origine et d'époque que je dois recevoir 

j'ai donc démonté l'ancien et après avoir dévisser les vis latérales je pensais avoir gagné mais non ...

comment puis je démonter cette fiche sans la casser ? Cf photo 

IMG_0834.JPG

Modifié par Vince35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est gravé dessus ... il faut faire levier avec un tournevis pour lever le verrouillage , attention le doigts et le tableau de bord , des fois c'est assez revêche

il faut faire levier pour monter plus haut que ca ne l'est sur ta photo , et tirer la prise en arriere ne même temps ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sais tu par hasard ce qu'il faut faire lorsque sur l'écran le mot "waiting" reste affiché ? Je sais attendre mais après 200 kilomètres toujours rien il ne disparaît pas pour entrer le code, c'est vraiment tout bête mais il paraît fonctionner correctement sinon.

c'est la raison pour laquelle j'ai décidé d'en acheter un autre d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut attendre c'est que le code entré n'etait pas le bon X fois de suite ...

idealment , tu mets un chargeur sur l'auto , tu laisses au contact 1 donc avant la position 2 donc voyant moteur eteint , et c'est 6h de memoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le temps , moi je les mettais sur une alim stabilisée , ça évitait de laisser le contact sur l'auto ...

mais bon faut une alim , un connecteur etc ... et un minimum de savoir faire en électricité automobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais démonté l'autoradio cette nuit pendant l'opération. Ça ne fonctionne toujours pas.

La première chose que j'ai fait en me levant ce matin...Mais il faut peut être que l'autoradio soit installé et sous tension donc je dois le remonter et le laisser 6 heures mini avec contact sur 1 et chargeur en place. J'essaie comme ça. 

J'avais dû mal comprendre merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'autoradio en question 100% d'origine, mon Auto a le sound system bmw d'origine en plus j'aimerais voir ou plutôt entendre ce que cela donne 

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Vince35 a dit :

J'avais démonté l'autoradio cette nuit pendant l'opération. Ça ne fonctionne toujours pas.

La première chose que j'ai fait en me levant ce matin...Mais il faut peut être que l'autoradio soit installé et sous tension donc je dois le remonter et le laisser 6 heures mini avec contact sur 1 et chargeur en place. J'essaie comme ça. 

J'avais dû mal comprendre merci

oui , il faut le laissé branché et sous tension pendant 6 h d’où le besoin d'un maintien de charge pour la batterie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...