Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Coup de gueule site MTEC


xtaz02

Messages recommandés

Bonjour à tous,

En farfouillant un peu sur le forum M3 e92/93 j'étais tombé sur des liens pour acheter des LEDS, pack leds etc pour ma voiture... 

Notamment celui-ci ( http://www.mtec.fr/ ) 

 

Je voudrais partager mon retour d'expérience sur mes 2 commandes. 

Première commande pour changer les leds des phares JAUNE, j'ai commandé sur MTEC. Chance pour moi j'ai reçu le bon article et il fonctionne.

J'étais quand même surpris de la qualité de l'envoie ça paraissait pas professionnel mais je me suis dit ça fonctionne alors bon je continue. 

 

Secondes commande, moins de chance !!!

Je prends un pack Led intérieur pour l'auto et doutant un peu du professionnalisme du site je me suis dit je vais attendre de recevoir cet article avant de commander le reste des choses que je voulais acheter chez eux car j'avais des doutes. 

J'ai bien reçu les leds celle-ci dans une vulgaire enveloppe même pas protégé. Après tout je me dit on s'en fous de l'emballage l'essentiel ça marche.

 

1 - 30% des leds ne fonctionnent pas ( réponse du SAV il y a 2 polarités sur les leds ) comme si j'étais pas assez intelligent pour essayer dans les 2 sens. 

2 - les leds ne correspondent pas toute, certaine prévu pour le plafonnier sont les mêmes que pour les portes, pare soleil etc... Pare soleil elles rentrent pas plafonnier elle touchent la vitre plastique du plafonnier ça fait dégueulasse. 

3 - j'ai au moins 10 ou 15 leds en trop, l'impression qu'ils ont pris une poignée dans une boite sans regarder et m'ont envoyés leur merde par la poste sans vérifier.  

 

Au final je me retrouve avec 2 sorte de LED pour le pack complet alors qu'il en faut de différente taille, les lumière du pare soleil étant des micro led. 

 

Bref si je prends le temps d'écrire ici c'est pour parler du SAV si jamais vous allez chez eux, j'ai jamais un SAV aussi merdique.

C'est limite s'ils se foutent pas de la gueule du monde j'avais l'impression de commander un objet sur le nouveau site de Jean Kévin du coin.

ils répondent toujours en tournant autours du pot, ne répondent pas directement à la problématique ils en ont rien à foutre en fait. 

 

Aujourd'hui je vais m'asseoir sur les leds qu'ils manquent je suis pas à 40 euros.

 

Par principe je vais vous donner un conseil, ne commandez pas chez eux !

Il y a des chances que vous ayez le matériel mais attention aux SAV et à la qualité douteuse du SAV et du matériel.

 

Bises 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Guitarman a dit :

N'y a-t-il pas un jeu OEM fourni par les concessionnaires ? J'ai rêvé ou quoi ?

oui ca doit bien exister mais c'est pas le problème.

@xtaz02 nous fait part de son expérience face a sa commande sur un site de pièces détachées BMW. Son expérience est mauvaise donc il l'a partage qui plus est en argumentant.

Donc merci a lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, nasty a dit :

oui ca doit bien exister mais c'est pas le problème

 

Contrairement à ce que tu dis, je pense que c'est exactement la raison essentielle du problème : en achetant OEM, on évite ce genre de souci.

A l'évidence, nous avons également appris que le site MTEC ne donne pas satisfaction.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je voulais dire. Pour des petites pièces comme ça, faut pas hésiter à prendre OEM. Différence de prix, peut-être mais soucis en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, 30 CSL a dit :

Contrairement à ce que tu dis, je pense que c'est exactement la raison essentielle du problème : en achetant OEM, on évite ce genre de souci.

Désolé de faire le rabat joie mais @xtaz02 n'a jamais parlé a un moment dans son post de comparaison entre pièces OEM et tiers.

Il fait état de plusieurs commandes chez un vendeur de pièces, et il n'en est pas satisfait. Il a pris le temps de nous expliquer ce qui n'allait pas notamment avec le SAV.

Après, bien à vous de faire éloge des sacro saintes pieces OEM de chez BMW même si, je vous l'accorde, les LED chez BMW ça ne doit pas chercher bien loin, et bien je suis toujours satisfait de trouver des solutions alternatives et du même niveau de qualité que chez BMW. Jusqu'a preuve du contraire, BMW ne le fabrique pas donc on peut forcement trouver ailleurs mais pour moins cher.

Au passage est-ce que vous achetez votre huile chez BMW ? parce qu'on est un paquet de cons à l'acheter chez Fast-BMM ou autre et 1 litre d'huile c'est 14€ (pas chez BMW)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement le but du post est simplement un retour d'expérience. 

Perso je préfère acheter ailleurs que chez BMW pour des packs leds etc .... le prix peut être jusqu'à 3X + pour un résultat presque identique. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochaine va faire un tour sur ebay, tu a la même chose et c'est 5€ lol Puis au moins si c'est pas les bonnes, t'a perdus 5 balles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolo91,

Je ne sais pas en tout cas je suis très déçu de leur comportement. 

 

La miche31,

Mdr tu as raison, la prochaine fois je vais essayer Ebay et Aliexpress ça à l'air pas mal après à voir la qualité lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca peut te rassurer (ou pas) j'ai pris un kit led interieur/exterieur pour mon Multipla sur ebay (vendeur francais et produits en stock) 

les veilleuses n'y sont pas, les 2 du plafonnier avant non plus et il m'en reste une dixaine sans affectation apres changement de toute les autres ampoules

bref ils font des packs soit disant par vehicule mais à mon avis ils balancent tout a la va vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...