Aller au contenu
Invité

Ma 1ère M...

Messages recommandés

RL_M4

Très belle exemplaire, avec les accessoires M performance comme je les aime :nickel8:

La M4 est aussi ma 1ère M :)

As-tu mis le cache moteur en carbone 08.gif ?

Modifié par RL_M4
  • J'aime 2

Invité
à l’instant, RL_M4 a dit :

Très belle exemplaire, avec les accessoires M performance comme je les aime :nickel8:

As-tu mis le cache moteur en carbone 08.gif ?

Non je n'ai envore rien mis. Je l'ai acheté comme ça. Je voulais installer downpipe + jb4 par la suite mais c'est déjà assez puissant comme ça et surtout garantie donc je laisse tomber. 

Invité
il y a 1 minute, fredo M3 a dit :

Bienvenue je suis proche de rouen aussi ?IMG_9616.thumb.JPG.ed44fbbbc94015ac66566a17d3244f7d.JPG

Merci fredo ! C'est a 200m de mon boulot c'est le carrefour de la Vatine c'est ça ? Jaime trop ce rouge c'est magnifique !! 

fredo M3
il y a 5 minutes, Guizmo76 a dit :

Merci fredo ! C'est a 200m de mon boulot c'est le carrefour de la Vatine c'est ça ? Jaime trop ce rouge c'est magnifique !! 

Oui rasso isnogood ?

Merci ?

Florian76100
Il y a 4 heures, Guizmo76 a dit :

Avec plaisir j'suis disponible tout le week-end ! 

Je pense être disponible samedi matin pour prendre un cafe à la concession de ROUEN si c bon pour toi ?

Invité
il y a une heure, Florian76100 a dit :

Je pense être disponible samedi matin pour prendre un cafe à la concession de ROUEN si c bon pour toi ?

MP envoyé, ok pour moi :)

Invité
il y a 57 minutes, Watershed80 a dit :

Superbe M4 et bienvenue :)

Merci. Comment on fait pour s'inscrire au Club M et quels sont les avantages ? 

phil23
il y a 17 minutes, Guizmo76 a dit :

Merci. Comment on fait pour s'inscrire au Club M et quels sont les avantages ? 

Bonsoir, belle M4, pour le club tu vas ici : http://boutique.m-club.fr/

Invité
Le 06/06/2017 à 12:34, fredo M3 a dit :

Bienvenue je suis proche de rouen aussi ?IMG_9616.thumb.JPG.ed44fbbbc94015ac66566a17d3244f7d.JPG

Magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique, qu'est ce qu'elle est belle :nickel8:

Invité

Salut à tous. J'ai pour but de faire un traitement céramique sur ma M4, y'a t il des personnes de la région pour m'indiquer où je peux aller pour cela (assez proche de Rouen). Je parle là du traitement et non pas de la pose d'un film qui est pour moi hors de prix (devis:2400€).

En dessous de 500€ c'est raisonnable je trouve, autrement je le ferais moi même avec le MOHS de chez Gyeon. Merci :nickel6:

Invité
Il y a 16 heures, Guizmo76 a dit :

Salut à tous. J'ai pour but de faire un traitement céramique sur ma M4, y'a t il des personnes de la région pour m'indiquer où je peux aller pour cela (assez proche de Rouen). Je parle là du traitement et non pas de la pose d'un film qui est pour moi hors de prix (devis:2400€).

En dessous de 500€ c'est raisonnable je trouve, autrement je le ferais moi même avec le MOHS de chez Gyeon. Merci :nickel6:

Tu as un super pro vers Angers, c'est Maxime @Maxlamenace sur ce forum. Il propose un traitement super pro garantie 5 ans ... C'est un peu plus cher que 500 euros, mais ça a l'air d’être top :nickel8:

Gatouille

Pour information, Dans les prix indiqués vers Clermont-Ferrand il y a  :

https://www.facebook.com/liftingautopassion/?pnref=lhc

Super professionnel, travail de qualité j'ai fait appel à lui pour mes autos. C'est parfait en plus passionné de BMW.

Je sais que çà fait loin de Rouen mais je l'indique au cas ou pour d'autres membres.

Farmboy33
Il y a 18 heures, Guizmo76 a dit :

Un traitement céramique 3 couche + dascot + polissage complet coûte 1300-1500€. C'est un vrai plus j'en suis très satisfait 

Maxlamenace
Il y a 19 heures, Guizmo76 a dit :

2400€ pour du PPF, c'est très cher, probablement du Xpel. Nous proposons du Bodyfence sur la face avant pour 1500€ ! 
Pour un traitement céramique, ce n'est pas ce qui coûte le plus cher (environs 400€), c'est surtout la préparation du véhicule qui est important, c'est comme pour la pose d'une peinture, si la préparation est mal faite... !
Est ce que ton véhicule est neuf ?

Invité
il y a 51 minutes, Maxlamenace a dit :

2400€ pour du PPF, c'est très cher, probablement du Xpel. Nous proposons du Bodyfence sur la face avant pour 1500€ ! 
Pour un traitement céramique, ce n'est pas ce qui coûte le plus cher (environs 400€), c'est surtout la préparation du véhicule qui est important, c'est comme pour la pose d'une peinture, si la préparation est mal faite... !
Est ce que ton véhicule est neuf ?

Merci pour ton message. Non le vehicule n'est pas neuf mais la peinture n'a pas 1 an. Il faudra quand même faire une decontamination avant pose de la ceramique. 

Invité

Merci a tous pour vos infos. Je vais partir finallement sur une decontamination (prelevage lavage lustrage polish, correction de couleur) et viendra juste après la pose de la ceramique avec le gyeon MOHS, avec GYEON Q2 prep pour l'accroche.