Aller au contenu
Invité

Ma 1ère M...

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Florian77330 a dit :

Magnifique ta M!

sa serait sympa de ce capter un de ces quatre avec plusieurs M, je suis de Paris ;)

C'est dans les tiroirs , si jamais tu est libre lors de cette journée ... au alentour de Rouen  

• J'aime 1

Il y a 7 heures, nolanm3 a dit :

C'est dans les tiroirs , si jamais tu est libre lors de cette journée ... au alentour de Rouen  

Quand ?

Invité
Il y a 8 heures, Florian77330 a dit :

Magnifique ta M!

sa serait sympa de ce capter un de ces quatre avec plusieurs M, je suis de Paris ;)

Oui avec plaisir. Il faut se fixer une date. 

Il y a 2 heures, fredo M3 a dit :

Quand ?

A la rentré normalement 

• J'aime 1

Invité

Juste une question les gars. J'ai bientot le remplacement du liquide de frein sur ma M chez SRDA j'ai donc pris rendez-vous la semaine prochaine, il en ont pour 45mn. Prete ils un vehicule de remplacement equivalent ? Je parle pour ceux qui vont souvent chez SRDA Rouen. Merci :nickel8:

Il y a 5 heures, Guizmo76 a dit :

Juste une question les gars. J'ai bientot le remplacement du liquide de frein sur ma M chez SRDA j'ai donc pris rendez-vous la semaine prochaine, il en ont pour 45mn. Prete ils un vehicule de remplacement equivalent ? Je parle pour ceux qui vont souvent chez SRDA Rouen. Merci :nickel8:

Non t'auras un véhicule de prêt si tu as demandé mais sinon ils vont pas te passer une M ?

Invité
Il y a 3 heures, fredo M3 a dit :

Non t'auras un véhicule de prêt si tu as demandé mais sinon ils vont pas te passer une M ?

Merci pour ta réponse :) j'ai demandé un véhicule de prêt, elle me dit oui mais c'est 44€ c'est une mini cooper. 45mn de prêt 44€. Hallucinant le service BMW pour une caisse qui dépasse les 100.000€. Chez Audi j'avais eu droit a une audi a3 s-line en prêt et sans aucun euro demandé. Alala...

il y a 1 minute, Guizmo76 a dit :

Merci pour ta réponse :) j'ai demandé un véhicule de prêt, elle me dit oui mais c'est 44€ c'est une mini cooper. 45mn de prêt 44€. Hallucinant le service BMW pour une caisse qui dépasse les 100.000€. Chez Audi j'avais eu droit a une audi a3 s-line en prêt et sans aucun euro demandé. Alala...

Tu l'as Acheté chez eux ?

car moi je paie pas ?

Que ce soit chez Audi ou BMW les véhicules de prêt sont payants. Ensuite c'est au bon vouloir du concessionnaire.

• J'aime 1

Invité
Il y a 2 heures, MPaul a dit :

Que ce soit chez Audi ou BMW les véhicules de prêt sont payants. Ensuite c'est au bon vouloir du concessionnaire.

Pour ma Audi a1 qui venait d'un concessionnaire Audi d'ile de France, j'ai jamais payé pour le véhicule de prêt. Tu vas quand même leur donner plus de 1200€ pour disques + plaquettes avant sur une M4 de plus de 100.000e toujours garantie, et à la caisse on te demande 44e pour le prêt c'est aberrant. Ca s'appelle du service client, si on veux fidéliser le client c'est un service qui doit être rendue, enfin je parle de mon point de vue.

Modifié par Invité

Il y a 4 heures, Guizmo76 a dit :

Pour ma part en véhicule neuf je ne paie aucun véhicule de prêt et jusqu'à présent j'ai eu le droit à une 440i et x4. Bon j'avoue la première fois j'ai eu le droit à une Opel corsa de chez Sixt et j'avais crié au scandale ?

Invité
Il y a 5 heures, Farmboy33 a dit :

Pour ma part en véhicule neuf je ne paie aucun véhicule de prêt et jusqu'à présent j'ai eu le droit à une 440i et x4. Bon j'avoue la première fois j'ai eu le droit à une Opel corsa de chez Sixt et j'avais crié au scandale ?

Oui une 440i ou une x4 c'est parfait. Mais comme le dit Laurent vaut mieux attendrr sur place tranquillement. 

Mais looool sympa la concession ! Je n'ai jamais payé aucune voiture de prêt que ce soit chez VW, Audi, BMW ou Porsche ! Ils m'ont toujours preté des voitures ou au minimum proposé de me ramener si besoin... et je n'ai jamais acheté de voitures neuves ou occasions chez ces concessionnaires...

Je suis d'accord avec guizmo, surtout pour une voiture neuve à 100k et une intervention à XXXX euros ! Qu'on remette juste l'essence au même niveau qu'on l'a pris, c'est la moindre des choses.... 

Modifié par mitch02

Ils ne vont pas immobiliser une voiture pour 45mn... 

il y a 24 minutes, mitch02 a dit :

Mais looool sympa la concession ! Je n'ai jamais payé aucune voiture de prêt que ce soit chez VW, Audi, BMW ou Porsche ! Ils m'ont toujours preté des voitures ou au minimum proposé de me ramener si besoin... et je n'ai jamais acheté de voitures neuves ou occasions chez ces concessionnaires...

Je suis d'accord avec guizmo, surtout pour une voiture neuve à 100k et une intervention à XXXX euros ! Qu'on remette juste l'essence au même niveau qu'on l'a pris, c'est la moindre des choses.... 

La plupart des grosses concessions aujourd'hui font payer les voitures de prêt, c'est un bon bisness! chez Audi j'avais un SQ5 et j'ai, à chaque fois, payé la voiture de prêt.

Le pire c ma concession BMW à bordeaux ou j'ai acheté ma Pack compet', ils sous-traitent Ce service à une agence Sixt qui est dans les locaux! Quand tu achètes neuf ils t'ouvrent un compte SIxt et te le créditent un peu (histoire de faire passer la pilule).

Et cerise sur le gâteau l'agence Sixt ne prête pas de bmw ? Rah les cons ! C'est la que je me suis vu repartir en Opel corsa...ca a bien fait rire tout le monde dans mon entourage! 

Par contre quand il s'agit de rappel ou autres soucis pris en garantie ma concession m'a toujours donné de bon véhicule. 

Invité
il y a une heure, mitch02 a dit :

Entierement d'accord avec toi. Ça depend de la concession je pense. 

Le problème c'est qu'il faut bien des règles... 

C'est plus simple de dire c'est payant et d'arranger les clients "sympas" plutôt que de dire c'est gratuit et d'etre obligé de prêter une caisse neuve à un manouche qui vient porter sa 324td. pour changer son radiateur... :roll:

Chez Mercedes, le commercial me prête systématiquement une voiture quand je laisse la classe A au garage, ( 1 semaine la dernière fois) mais j'ai acheter neuf chez eux et il sait que je vais rendre la voiture avec plus de gasoil et plus propre que quand on me l'a donné ;) 

Invité

Dommage que Fredo n'a pas pu venir mais c'etait quand même un plaisir ce mini rasso avec Florian, un mec cool, et une tres belle M4. Ce orange shakir etendu ? Et le pommeau m performance en carbone m'a donné envie je vais craquer ?

IMG_0022.thumb.JPG.afe527e9a31effa8e57b0f45a5699d81.JPGIMG_0023.thumb.JPG.8c575864a4989384bf7e936c9b03db02.JPGIMG_0025.thumb.JPG.34004bbabd126f11e8ebdaa9cb200925.JPGIMG_0026.thumb.JPG.5155f5fa23102e55d6e6c04133b96fc2.JPG