Aller au contenu

1M DE MIKA


stef06

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

salut a tous ,je vois que chacun donne ces idées sur le model que je pensais acheté:nickel6: en gros rien n est fait encore ,il fallait qu il change le pare brise faire une grosse révision et quelques truc encore.

Du coup je suis plus sure du model ,entre une 1m et un e92 bien préparé :-x a vous lire c est une épave :twisted: en même temps il fait une garantie de 6 mois dessus alors si sa pète c est lui qui paye après faut voir ceu qu elle couvre la garantie :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, stef06 a dit :

salut a tous ,je vois que chacun donne ces idées sur le model que je pensais acheté:nickel6: en gros rien n est fait encore ,il fallait qu il change le pare brise faire une grosse révision et quelques truc encore.

Du coup je suis plus sure du model ,entre une 1m et un e92 bien préparé :-x a vous lire c est une épave :twisted: en même temps il fait une garantie de 6 mois dessus alors si sa pète c est lui qui paye après faut voir ceu qu elle couvre la garantie :perenoel:

Saches quand même que chacun a son jugement sur les poubelles des autres ou des annonces en cours..... et par contre quand il s'agit de leur propre voiture c'est la meilleure du monde.... bizarre noonn !!

Alors rien ne vaut d'aller la voir et  l'essayer .... et voir les conditions de la garantie (les bonnes garanties sont  rares ) ..... Une voiture repeinte qui n'a pas eu d'accident grave mal réparée .. je ne vois pas en quoi c'est une poubelle... 

Ensuite si effectivement il y a des pieces de merde et/ou mal entretenue etc etc ..... ok ..... mais qui ici a la reponse ???

Les jugements a distance .... je sais perso ce que j'en pense...... et donc si la voiture te plait vas la voir ..

Il y en a qui jugent l'auto car pour eux une 1M doit rester stock sans aucune modification c'est a dire une auto qui ne freine pas et qui ne tient pas trop la route .... bref 

Et toi si ton but est de modifier une 1M saches que tu as vite fait de t'en mettre pour 10 ou 15000 eur pour la rendre pas trop mal en partant d'une full stock donc en trouver une qui a déjà pas mal de pieces ..........forcément ce sera une economie non négligeable au final...

Dans la clientele 1M il y a les gens qui pensent que la laisser d'origine leur fera gagner de l'argent ( spéculation due a la rareté )....et ceux la diront forcément que dès que tu repeints ou que tu changes une piece...c'est une poubelle

En résumé ...c'est peut etre une poubelle.... mais ce n'est pas derriere un ecran d'ordinateur que tu le sauras

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, stef06 a dit :

en même temps il fait une garantie de 6 mois dessus alors si sa pète c est lui qui paye après faut voir ceu qu elle couvre la garantie :perenoel:

wai ... je serais bien méfiant par rapport a cette "garantie". En général, c'est quand les emmerdes arrivent que l'on se rend compte que ça ne fonctionne pas niveau SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est pas faut NOA :nickel6: faut pas rêvé non plus la cote va stagné à 45000€ et encore celle qui auront moins de 50000km:perenoel: jai toujours eu des caisses préparé et j ai jamais eu de mal à la revendre faut juste trouver l'amateur :D Ma M5 V10 je l ai vendu en 1 semaine la preuve en est B)

Apres pas mal parlent que la caisse a frappé pourtant d apres les dires du propriétaire qui a refait la peinture pour 70000€ elle a jamais frappé :-x bon après c est vite fait de voir si elle à frappé je l a mets sur un banc à laser et les cotes le dirons de suite:D

Apres comme il dit nasty faut faire gaffe de la garantie ce qu elle prend en charge .Sur la Porsche je me suis fait avoir et sa a duré 2 mois l histoire pour 4 sondes lambda HS:-x c est sure pas loin de 1000€ sans MO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a dit que c'est une poubelle je crois, mais ce qui est sur c'est que son histoire est plus longue et plus originale que la moyenne. :)

Une majorité des possesseurs/personnes en recherche d'1M sont adepte du stock, donc forcément une caisse comme ça marque les esprits.
Puis il y a ceux qui aiment bien les modifications mais pour qui ça fait trop.
Enfin ceux qui sont amateur de (grosses) prépas qu'elle n’effraiera pas (après avoir bien validé son histoire).

Comme dit NØA si tu veux faire une belle prépa ça chiffre vite, et là le moins qu'on puisse dire c'est qu'il y a une bonne base qui permet de sauver des (milliers d') euros!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, stef06 a dit :

 bon après c est vite fait de voir si elle à frappé je l a mets sur un banc à laser et les cotes le dirons de suite:D

Ce n'est pas nécessairement vrai, et surtout si c'est refait comme il faut, alors il se peut que le banc laser ne voit rien du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

je pense que l'on peu clôturer le topic, l"'ex de mika n'est plus...  d'après le photographe, choc latéral et faciale... 

 20785675_1865999730394551_2006204869630242811_o.thumb.jpg.6465ed8e8c4246e4477923c9361f00e8.jpg

Comme la dit certains... la puissance n'est rien sans la maitrise :( 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien est impossible de la revoir, quand je vois l'état d'une de mes anciennes RS4, en vente sur LBC pulvérisée, et qui depuis circule de nouveau sur leboncoin refaite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si elle revient en vie avec une 93eme couche de peinture... 

Bref c'est triste mais ça risque d'arrivé, et un pauvre type va raqué en l'achetant sans savoir qu'il va payé le prix fort pour cette caisse rincée... :(  
Surement en la revendent à l'étranger maintenant qu'elle est grillée en france :x 

Sauf si le châssis n'est pas touché ça vaut pe le prix pour une pisarde pas chers (loin des 40 000€) :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...