Aller au contenu

M


LD0812

Messages recommandés

Donne moi les 7 derniers caractères de ton châssis, je pourrais déjà te dire si ce rappel à été effectué ou pas. (par MP si tu veux)

En tout cas s'il n'a pas été effectué il pourrait expliquer une bonne partie de tes soucis. Par contre tu ne t'es pas inquiété avant sur les problème de charge de batterie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change ton filtre a essence ainsi que la pompe a essence situés sous le siège arrière , ca c'est pour ton histoire de voyant allume et perte de puissance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tout cela est bien regrettable.
 

A voir ton historique de ce qui a pas été fait en entretien et attend de voir ce qui reste enregistré dans tes défauts au diag et après tu pourras savoir ce qu'il faut faire.

En ce qui concerne la batterie les maintiens de charges de chez feu-vert, nord-auto et autre ne suffisent pas sur cette voiture avec le contact mis a l'arrêt.

Comme dit @Agost M5le filtre et la pompe essence sont négligés et jamais prévu a l'entretien, alors si ca a jamais été fait ca serait peut être bien de le faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bin!!! Beau bordel la. J'ai toujours eu un peu de mal à croire, à cette "légende urbaine" du pompage de dépôts de fond de réservoir, une voiture en mouvement brasse sans arrêt niveau réservoir, donc les dépôts sons toujours en mouvement également, donc... ces dépôts ne sont pas des matières lourdes, donc pourquoi elles resteraient sagement au fond, même quand la voiture est secouée??

Maintenant faut juste passer un coup de valise afin de tester la pompe, la réponse sortira d'elle même.

Tu es d'où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

change déjà la batterie par une de même ampérage et agm! n'oublie pas de la faire reconnaître via la valise.

ton odeur de brûlé ressemble fort à un faisseau électrique qui grille,tu as bien fait d'avoir sortie la voiture du garage! on sait jamais!

ton problème de niveau d'huile vient bien de la sonde de niveau d'huile,à changer!

les traces d'huiles dans ton garage vers l'arrière du véhicule vient surement du joint spi de nez de pont à changer et par la même occasion vidange de pont!

et peut on savoir à quelle concession fait tu entretenir ta m6?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, LD0812 a dit :

Alors là ils n'ont pas mentionné boîtiers ioniques. Je t'en dirait plus lorsqu'ils me restitueront le véhicule.

Oui a mon avis c'est ça , déjà lu sur le forum sur une M5 E60 . Sinon pour la pompe a essence et le filtre je te conseil d'y faire de toutes les manières tu vas y avoir le droit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chargeur même chez bmw ne permet pas de faire des tests si il en a a faire pendant plus d'une heure, a moins qu'il maintienne qu'il maintienne a 14v constant ( 1er prix 800€ )

Il y a 13 heures, ///MFan a dit :

Quand tu parles de "tableau d'allumage" tu veux dire les boitiers ioniques?

ca doit te rappeler des souvenirs !!!

il y a 59 minutes, Agost M5 a dit :

Oui a mon avis c'est ça , déjà lu sur le forum sur une M5 E60 . Sinon pour la pompe a essence et le filtre je te conseil d'y faire de toutes les manières tu vas y avoir le droit .

ca peu être ca ou autre chose et c'est pas toujours facile a voir.

le boitier ionique ca se test bien !

ca peu être aussi un décalage d'un vanos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et pas des bons souvenir mon cher Thierry!!

Il y a 11 heures, LD0812 a dit :

Alors là ils n'ont pas mentionné boîtiers ioniques. Je t'en dirait plus lorsqu'ils me restitueront le véhicule.

Je ne vois que ca, c'est le test basique d'échanger les boitiers ioniques de banc voir si le PB se déplace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as un bruit de pont et une fuite, demande leur de changer le joint spi et faire la vidange rapidement car il ne doit plus y avoir beaucoup d'huile, si tu attends trop longtemps c'est le pont qui va morfler. 

Après remplacement fait au moins 2-3000 km si le problème persiste pont hs... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...