Aller au contenu

doute sur une m4 occasion,vos avis


sylvain62

Messages recommandés

Le 07/06/2017 à 14:50, sylvain62 a dit :

merci pour vos divers avis

pour repondre,

oui vendu par bmw avec bps de 24 mois

manque de moyens,je ne pence pas il a repris la même

respect de la voiture,les freins sont d origine ,cote d usure quasi innexistante donc laisse a penser que ce n etais pas un sauvage

levier financier,65 que avec pneus neuf

j hesite vraiment car elle correspond en tous points a ma recherche

flute....

 

tu as été la voir ou? si je suis pas trop loin je te donnerai mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, yoz a dit :

tu as été la voir ou? si je suis pas trop loin je te donnerai mon avis

by my car  chennviere sur marnes

si tu y va,je pense que tu sera etonné par le tres bon etat de la voiture,si il n y avais pas se point negatif,elle serais mienne depuis lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, laurent06 a dit :

Entendre que la M4 est une supercar me fait moins mal que d entendre que des entretiens non effectués c est pas grave car c était avant...B) la concession pour vendre ils s en foutent...le jour ou tu casse ton moteur,ta boite ou ton pont c est toujours BMW France qui prendras ou pas en charge les réparations et la 1ere chose qu ils vont vérifier c est les périodicités d entretiens,j ai eu l info par eux et la personne au tel m a dit que ne serait ce la vidange de rodage non respecté,la garantie n était plus valable en cas de probleme bien sur...j ai toujours fuis les porsche et BMW pas bien entretenues,j aime pas les merguez...ça m a évité les problèmes et de venir après pleurer sur les forums en disant BMW c est pas fiable,les ponts et les moteurs cassent tout comme les 911 qui ont soit disant des problèmes de moteurs,ims,joints spy,etc...et qui ne sont pas révisées pendant 4 ans,je me dis que les porsche sont très fiables...

Tes explications ne tiennent pas, exemple:

Pour la M3 E46 lors de sa sortie retard déjà de la livraison pour les coussinets de bielles (plus tard on remarque que même bien menée les coussinets sont une faiblesse surtout si on suit le plan des OIL service par BMW)

Les ponts qui lâchent par un défaut de fabrication (Malgré une révision avant même les 2000km) et j'en connait à la pèle qui ont eu prise en charge par BMW France même 10ans après à au moins 30% du prix de la pièce.

Alors faut que tu m'explique l'histoire des merguez car oui il y en a mais faut pas tout mélanger...

Les défauts du constructeur ça arrive aussi et ça arrivera encore....

BMW Porsche etc c'est fiable mais il existent aussi des problèmes de conception....

J'ai l'impression que toi tu a toujours fait les bons choix ma foi tant mieux...

Ceux ici qui ont des pannes sont pas forcement des gens qui ont des guez désolé...

 

Modifié par louisrousillon
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sylvain62 a dit :

by my car  chennviere sur marnes

si tu y va,je pense que tu sera etonné par le tres bon etat de la voiture,si il n y avais pas se point negatif,elle serais mienne depuis lundi

Elle a l'air propre. 

Pas mal de bornes, mais pour une décembre 2015, elle est bien placée. Les bonnes options aussi.

Si le kilométrage ne te refroidit pas ( tu trouveras moins cher, moins kilométrée, mais moins récente ) tu ne risques pas grand chose. Garantie bps 24 mois, donc si souci, que l'entretien ait été fait dans les temps ou pas avant ton achat, tu seras couvert.

Ca peut être un bon point de départ pour une négociation à 66k ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, laurent06 a dit :

Quand c est un défaut de conception du constructeur c est normal que ce soit pris en rappel...et que BMW France prenne en charge la réparation mème 10 ans après est exceptionnel,ce qui prouve leur sérieux...chez porsche toutes les 911 et boxster avec un moteur refroidis par eau ont un défaut de conception de l arbre intermédiaire qui peut se mettre en travers en n importe quel moment et qui casse le moteur,aucune prise en charge par porsche qui n as même pas voulu reconnaitre le défaut de fabrication,soit une facture de 20 000€ a la charge du pauvre propriétaire...alors oui BMW et PORSCHE sont des marques fiables quand elles sont bien entretenues...c est pour cela que j achète toujours mes voitures avec les carnets a jours et avec le plus de factures possible pour savoir ce qui a été fait sur la voiture,je n ai jamais eu de soucis avec et leurs nouveaux propriétaires continuent de rouler sereinement avec...donc oui ceux qui ont des pannes par rapport a des voitures qui ont un défaut de conception ils n y peuvent rien...mais ceux qui ont des merguez mal entretenues auront tôt ou tard de gros problèmes...

C'est pas faux mais BMW oublie souvent sur la E46 notamment, les soucis de fiabilité connus et reconnus comme le pont qui n'a jamais fait office de rappel (trop cher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

37000 kilomètres en inter-vidange....j'aurai vraiment voulu voir la gueule de l'huile !!!!!

A ce kilométrage là, tu as dû avoir un peu de gelification de l'huile au niveau des paliers de turbos.....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...