Aller au contenu

Silencieux SUPERSPRINT DIRENZA


mirmir59

Messages recommandés

N'ayant pas trouvé de bande son sur YouTube,

Avez vous déjà entendu de cette marque d'échappement a bas prix ? 260€ livré en France

www.ebay.co.uk/itm/182611049326

Merci pour les retours

Modifié par mirmir59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pas d'avis sur ce silencieux, décidément il doit être merdique :D

J'attends encore un peu et après je changerai le titre en supersprint ou eisenmann afin d'attirer les curieux a poster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Je l'ai il est nickel niveau sonorité et qualité par contre il te faudra des 2 colliers 60/63 et de la pate à joint déchappement. ( regarde dans ma présentation)

http://www.monflexible.com/colliers-de-fixation/913-collier-de-serrage.html#/dimension-60_63

J'ai commandé la dessus nickel!

Modifié par ///Miste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci. Je viens de relire ta présentation. J'espère avoir la même chance sur la facilite du montage. La pâte à joint est déjà prête ;)

Je l'ai également commandé mercredi. Peut être un montage ce weekend alors :)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silencieux monté 

Le pied ! Je ne regrette pas l'achat. Au top pour le petit prix ! Un petit bourdonnement en bas dans les tours vers 2000tr/min.

L'ajustement se fait très bien. J'ai réussi à mettre en place les colliers de fixation. La qualité me semble correct. 

Petite question, le haut des 2 sorties touchent le diffuseur, est ce normal ? Seconde question, est ce normal que le silencieux ne bouge pas d'un poil quand j'essaie de le faire bouger 

20171202_190354.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mirmir59 a dit :

Silencieux monté 

Le pied ! Je ne regrette pas l'achat. Au top pour le petit prix ! Un petit bourdonnement en bas dans les tours vers 2000tr/min.

L'ajustement se fait très bien. J'ai réussi à mettre en place les colliers de fixation. La qualité me semble correct. 

Petite question, le haut des 2 sorties touchent le diffuseur, est ce normal ? Seconde question, est ce normal que le silencieux ne bouge pas d'un poil quand j'essaie de le faire bouger 

20171202_190354.jpg

Là il est trop haut, il ne faut pas qu'il touche le diffuseur.

Descends le de 15mm

Il va cramer à force.

Après si il est monté avec les silent-bloc d'origine, moins il bouge, mieux c'est.

 

Modifié par julien m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interessant,  si niveau sonorité c est pas intenable (je sais pas si il y a une comparaison possible avec un remus que j ai actuellement )

Je cherche aussi des sorties qui se rapproche de l'origine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, PP21 a dit :

Interessant,  si niveau sonorité c est pas intenable (je sais pas si il y a une comparaison possible avec un remus que j ai actuellement )

Je cherche aussi des sorties qui se rapproche de l'origine..

pour la sonorité niveau DB je pense que c'est equivalent au supersprint race en gros si tu est décata ca hurle...je pense largement plus que le rémus qui reste sobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...