Aller au contenu

Silencieux SUPERSPRINT DIRENZA


mirmir59

Messages recommandés

il y a 8 minutes, michM3 a dit :

Et si vous mettiez des rondelles ou une cale entre les supports de silencieux arrière  et le châssis?B)

Oui on peut éventuellement rajouté des rondelles. La je vais laisser comme ca. C'est à environ 5 mm du diffuseur en hauteur sinon il est centré. Et je vérifierai de temps en temps. Sonorité je confirme que ça se rapproche fortement du race avec les sorties type origine. Si besoin de plus de décibels ils font aussi le xpipe pour 250e livré ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, ///Miste a dit :

pour la sonorité niveau DB je pense que c'est equivalent au supersprint race en gros si tu est décata ca hurle...je pense largement plus que le rémus qui reste sobre.

merci du retour :nickel8:  je suis en origine que le silencieux remus mais sorties DTM :(  je trouve déja qu'il fait pas mal de bruit... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, PP21 a dit :

merci du retour :nickel8:  je suis en origine que le silencieux remus mais sorties DTM :(  je trouve déja qu'il fait pas mal de bruit... 

Te fait pas chié soude 2 tubes inox droit  la dessus

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question, vous avez un peu des retours quand vous lâchez l'accélérateur ?

J'ai un xpipe supersprint + échappement final SS (homologué) et pas de retour... Est-ce que avec le Race j'aurai des retour ?

J'aime bien que sa pétouilles ^^ comme sur mon E46 c'est juste nickel !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mikafrik1 a dit :

Question, vous avez un peu des retours quand vous lâchez l'accélérateur ?

J'ai un xpipe supersprint + échappement final SS (homologué) et pas de retour... Est-ce que avec le Race j'aurai des retour ?

J'aime bien que sa pétouilles ^^ comme sur mon E46 c'est juste nickel !!

Moi j'en ai pas parce que j'ai un décata supersprint avec les gamelles mais si j'avais que du tube oui c'est sur,  déja essayé avec supersprint race et décata superprint sans gamelles et la ca fait des retours à la déccélération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Mikafrik1 a dit :

Question, vous avez un peu des retours quand vous lâchez l'accélérateur ?

J'ai un xpipe supersprint + échappement final SS (homologué) et pas de retour... Est-ce que avec le Race j'aurai des retour ?

J'aime bien que sa pétouilles ^^ comme sur mon E46 c'est juste nickel !!

Avec juste le silencieux 

Je l'entends que ça veut sortir. Mais pas de grosse petarade 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mirmir59 a dit :

Avec juste le silencieux 

Je l'entends que ça veut sortir. Mais pas de grosse petarade 

C'est exactement mon cas actuellement, ça veut mais sa sort pas....

Est-ce justement parce que j'ai le final homologué et pas le Race ? J'aimerais à tout prix un Race.. mais d'abord je dois réussir à vendre mon Remus

et/ou mon Supersprint (no race)

Il y a 15 heures, ///Miste a dit :

Moi j'en ai pas parce que j'ai un décata supersprint avec les gamelles mais si j'avais que du tube oui c'est sur,  déja essayé avec supersprint race et décata superprint sans gamelles et la ca fait des retours à la déccélération.

Qu'entend tu pars : avec les gamelles ?

Ci dessous, voici "ma config"

decata-x-pipe-.thumb.jpg.08d4e6aa5f13f4577c6912117322293b.jpgsupersprint.jpg.d17d7b546a481957a550052cf15db50a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila donc avec ton décata comme sur la photo + un race en silencieu ou un Direnza c'est sur que ca fera des retours mais attention si tu a des retour tu a le boucan qui va avec.....plus c'est droit avec une petite gamelle en t'en que silencieu plus t'a de chance que ca fasse des retours...

Résultat de recherche d'images pour "decata supersprint m3 e36"

moi j'ai celui la qui atténu un poil le bruit. Mai franchement gache pas ton argent dans un supersprint race prend un Direnza ou 3 Direnza pour le même prix:perenoel: ca revient au même en sonorité. ( et encore moi je préfère ca chante mieu)

Modifié par ///Miste
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors y'a pas de soucis, moi j'aime bien quand ma E36 fait du boucan surtout à côté de mon E46 elle est un peu trop discrète.

Maintenant j'ai vu le Direnza et son prix j'avoue que c'est donné, mais au mieux je préfère échanger un de mes pots contre un SS Race !

Vous arrivez à m'envoyer une vidéo de votre m3 et son bruit avec le Direnza ??

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mikafrik1 a dit :

Alors y'a pas de soucis, moi j'aime bien quand ma E36 fait du boucan surtout à côté de mon E46 elle est un peu trop discrète.

Maintenant j'ai vu le Direnza et son prix j'avoue que c'est donné, mais au mieux je préfère échanger un de mes pots contre un SS Race !

Vous arrivez à m'envoyer une vidéo de votre m3 et son bruit avec le Direnza ??

 

 

 

 

J'essaierai d'en faire dans la semaine ;)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal cet échappement vu le prix, juste bizarre qu'ils fournissent pas les 2 colliers avec..sinon ça tiens pas ??

moi j'hésite avec l'inoxcar pour 500€ qui chante super bien, au lieu de 650€ le SS...limite la différence te paye le décata direnza

et je veux bien une petite vidéo aussi (en charge si possible) ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, krissdu85 a dit :

pas mal cet échappement vu le prix, juste bizarre qu'ils fournissent pas les 2 colliers avec..sinon ça tiens pas ??

moi j'hésite avec l'inoxcar pour 500€ qui chante super bien, au lieu de 650€ le SS...limite la différence te paye le décata direnza

et je veux bien une petite vidéo aussi (en charge si possible) ;) 

il y a bien les colliers mais il sont "ronds"et comme les 2 tubes sont proche moi j'ai préféré mettre des colliers  "plat" c'est mieu et c'est pas le prix que ca coute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo au point mort demain normalement.  Pas en roulant, je n'ai pas de gopro :/

Pour les colliers, j'ai su les mettre mais je confirme que des plats seraient mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, mirmir59 a dit :

Vidéo au point mort demain normalement.  Pas en roulant, je n'ai pas de gopro :/

Pour les colliers, j'ai su les mettre mais je confirme que des plats seraient mieux.

Tu n'arrive pas à te filmer avec un portable ou demander à quelqu'un ? Désolé mais j'trouve les vidéo filmé au point mort pas du tout représentative... Changement de vitesse etc...  Enfin toute manière j'ai trouvé une personne prête à faire l'échange, mon SS homologué contre SS Race... on regarde comment s'arranger car moi en Suisse lui en France, mais j'espère que sa marche !! j'me réjouiiii Daaawm
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mikafrik1 a dit :

Tu n'arrive pas à te filmer avec un portable ou demander à quelqu'un ? Désolé mais j'trouve les vidéo filmé au point mort pas du tout représentative...
 

le même avis...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/12/2017 à 08:58, PP21 a dit :
Il y a 1 heure, krissdu85 a dit :

ouai pas mal du tout :) et vu le prix en plus...bon tu as un décata avec gamelles avec...et sinon boite à air d'origine ?

Elle est juste decata ouai 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...