Aller au contenu
mirmir59

Silencieux SUPERSPRINT DIRENZA

Messages recommandés

Sur la mienne j'ai un supersprint race et le bourdonnement généré vers 1500-2000 tours était insupportable ! 

Hier j'ai installé un filtre pipercross dans la boîte à air d'origine => bilan plus de bourdonnement ! Quelqu'un a déjà observé çà ? 

• J'adore 1
  • Confused 1

moi j'avais observé qu'avec un KAD ça faisait un boucan terrible avec mon race...à 2-3000trs aussi

ensuite avec boite a air remise d'origine + race, bien moins de bruit...ensuite j'ai mis un filtre green dans la boite d'origine et pas vu de diff...

Le ‎10‎.‎12‎.‎2017 à 13:25, YOPLABOUM a dit :

Sur la mienne j'ai un supersprint race et le bourdonnement généré vers 1500-2000 tours était insupportable ! 

Hier j'ai installé un filtre pipercross dans la boîte à air d'origine => bilan plus de bourdonnement ! Quelqu'un a déjà observé çà ? 

Dis donc, filtre pipecross ou non, on échange toujours ? :)

Ici la mienne avec Xpipe SS + échappement final SS (homologué)

m3_e36_supersprint.mp4

Franchement ainsi c'est déjà magnifique.. mais il me manque les retours, j'veux des retours comme sur mon E46..

Le ‎10‎.‎12‎.‎2017 à 13:25, YOPLABOUM a dit :

D'ailleurs si tu as des vidéos je suis toujours intéressé :)

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.