Aller au contenu

Silencieux SUPERSPRINT DIRENZA


mirmir59

Messages recommandés

Sur la mienne j'ai un supersprint race et le bourdonnement généré vers 1500-2000 tours était insupportable ! 

Hier j'ai installé un filtre pipercross dans la boîte à air d'origine => bilan plus de bourdonnement ! Quelqu'un a déjà observé çà ? 

  • J'adore 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'avais observé qu'avec un KAD ça faisait un boucan terrible avec mon race...à 2-3000trs aussi

ensuite avec boite a air remise d'origine + race, bien moins de bruit...ensuite j'ai mis un filtre green dans la boite d'origine et pas vu de diff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎10‎.‎12‎.‎2017 à 13:25, YOPLABOUM a dit :

Sur la mienne j'ai un supersprint race et le bourdonnement généré vers 1500-2000 tours était insupportable ! 

Hier j'ai installé un filtre pipercross dans la boîte à air d'origine => bilan plus de bourdonnement ! Quelqu'un a déjà observé çà ? 

Dis donc, filtre pipecross ou non, on échange toujours ? :)

Ici la mienne avec Xpipe SS + échappement final SS (homologué)

m3_e36_supersprint.mp4

Franchement ainsi c'est déjà magnifique.. mais il me manque les retours, j'veux des retours comme sur mon E46..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎10‎.‎12‎.‎2017 à 13:25, YOPLABOUM a dit :

Sur la mienne j'ai un supersprint race et le bourdonnement généré vers 1500-2000 tours était insupportable ! 

Hier j'ai installé un filtre pipercross dans la boîte à air d'origine => bilan plus de bourdonnement ! Quelqu'un a déjà observé çà ? 

D'ailleurs si tu as des vidéos je suis toujours intéressé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
il y a 18 minutes, Gizmo a dit :

Salut Mirmir59,

Si tu as la possibilité de nous faire une petite vidéo caméra au cul de la voiture, hésites pas.... :nickel4:

Je vais essayer de récupérer une gopro et à l'occasion j'en ferai une ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mirmir59 a dit :

Je vais essayer de récupérer une gopro et à l'occasion j'en ferai une ;)

avec plaisir, je dois bien avouer que ce silencieux me plait bien aussi. j'emmerai bien faire un poils plus de bruit mais je ne veux pas que ca casse la tete, surtout quand je me balade en famille à 2000 trs/m!!

Quel est ton ressenti depuis que tu l'as monté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gizmo a dit :

avec plaisir, je dois bien avouer que ce silencieux me plait bien aussi. j'emmerai bien faire un poils plus de bruit mais je ne veux pas que ca casse la tete, surtout quand je me balade en famille à 2000 trs/m!!

Quel est ton ressenti depuis que tu l'as monté?

:/ maintenant que j'ai mis le silencieux, j'évite les balades avec des enfants à l'arrière. ça bourdonne quand même pas mal. Après sur video je ne sais pas si ça s'entendra. c'est le défaut des silencieux type race. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mirmir59 a dit :

:/ maintenant que j'ai mis le silencieux, j'évite les balades avec des enfants à l'arrière. ça bourdonne quand même pas mal. Après sur video je ne sais pas si ça s'entendra. c'est le défaut des silencieux type race. 

si tu veut du bon, bastuck ou eisenmann!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, gillou68130 a dit :

si tu veut du bon, bastuck ou eisenmann!

peut importe la marque si c'est un race ça bourdonnera toujours non ? après cela ne me dérange pas trop. je prends le daily pour la balade en famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un pot d'origine vidé ; bruit sourd mais correct à 2000trs, puis ça part dans un bruit strident après les 3000trs  :love: 

mais moi c'est un cabriolet, donc décapoté c'est un peu trop...donc je vais le revendre je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello, 

Montage du mien également aujourd'hui. D'abord on déballe... 

Emballage soigné, puis montage. 

Sur la dernière photo, J'ai fabriqué et posé des pattes pour redescendre un peu le silencieux car moi aussi il touchait le pare-choc. 

Vous en pensez quoi ? 

Content du rendu pour ma pars dans l'ensemble, le bruit lui est démoniaque... Limite trop fort !! ???

 

IMG_20180327_102622.jpg

received_1866843943336176.jpeg

received_1866844116669492.jpeg

IMG_20180403_185650.jpg

IMG_20180403_190011.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PP21 a dit :

belle finition pour un pot apparemment de bon rapport qualité /prix .. plus qu'a rouler mais ça peut vite devenir assourdissant non?

a vitesse stabilisée sur autoroute ça passe très bien. c'est surtout en ville ou national. Après je viens de m'apercevoir que les embouts inox ont des tâches de rouille :/

Je vais les frotter pour les enlever. Après pour le prix faut pas non plus s'attendre à la qualité supersprint 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu n'a pas frotté avec une brosse métalique ou paille de fer....car ça va amplifier le phénomène.

Le mieux reste la brosse inox ou le scotch brite. :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, gegette a dit :

J'espère que tu n'a pas frotté avec une brosse métalique ou paille de fer....car ça va amplifier le phénomène.

Le mieux reste la brosse inox ou le scotch brite. :nickel8:

on verra dans le temps mais javais déjà fait mes pare choc de mini et pas eu de souci

20180408_085700.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2018 à 19:04, Gizmo a dit :

Hello, 

Content du rendu pour ma pars dans l'ensemble, le bruit lui est démoniaque... Limite trop fort !! ???

 

salut et tu est tout d'origine sinon (boite à air, catas...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...