Aller au contenu

Votre avis sur cette annonce


mathieu57

Messages recommandés

Je viens de faire faire une expertise par l'intermédiaire d'"AMV-légende".
Ma voiture a 145000 et elle est du début de 94 avec tous l'historique depuis les premiers tours de roue.
Pas de pont court, pas de carter de 3l2 sur la mienne est c'est l'estimation qui m'a été donnée.

J'ai bien conscience que je ne la vendrais pas à l'heure actuelle à ce tarif, j'estime ma voiture à 16-17000 euros.
Celle-ci doit valoir un peu moins de 20000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, thomr95 a dit :

Je viens de faire faire une expertise par l'intermédiaire d'"AMV-légende".
Ma voiture a 145000 et elle est du début de 94 avec tous l'historique depuis les premiers tours de roue.
Pas de pont court, pas de carter de 3l2 sur la mienne est c'est l'estimation qui m'a été donnée.

J'ai bien conscience que je ne la vendrais pas à l'heure actuelle à ce tarif, j'estime ma voiture à 16-17000 euros.
Celle-ci doit valoir un peu moins de 20000.

si tu peux garde la ton auto ... elle est clean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, ACS3 said:

si tu peux garde la ton auto ... elle est clean

C'est bien mon intention, la vente n'est pas du tout à l'ordre du jour.
Je prévois juste le pire en cas de vol ou d'accident.
L'assurance ne pourra pas me donner une valeur de remboursement farfelue, étant donné que c'est l'un de leur expert qui a expertisé ma voiture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, thomr95 a dit :

C'est bien mon intention, la vente n'est pas du tout à l'ordre du jour.
Je prévois juste le pire en cas de vol ou d'accident.
L'assurance ne pourra pas me donner une valeur de remboursement farfelue, étant donné que c'est l'un de leur expert qui a expertisé ma voiture.

 

A combien elle a été expertisé ?

Le montant de l'assurance à augmenté suite au résultat de l'expertise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, mathieu57 a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1145983010.htm?ca=15_s

Vous en donneriez combien de celle ci? 

Mouai, je préfère la mienne... Ça vaut 18000 juste pour le kilométrage et du faite qu'elle sois a jour sur l'entretien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, alex205 said:

A combien elle a été expertisé ?

Le montant de l'assurance à augmenté suite au résultat de l'expertise ?

Le prix affiché par l'annonce, soit 22000 euros.

En ce qui concerne la mienne,ça me parait être une estimation haute (voir très haute).
Je ne l'ai pas encore communiqué à l'assurance, je vais le faire ce week-end., je ne sais donc pas si il y aura un impact sur ma prime.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, julien m a dit :

Mouai, je préfère la mienne... Ça vaut 18000 juste pour le kilométrage et du faite qu'elle sois a jour sur l'entretien....

Je me disais un truc de ce genre là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je pense que j'ai vendu la mienne (3L bleu avus de 93) 6500e à Clermont-ferrand il y a 4 ans...

mais c'est pas celle ci la mienne avait presque 170mkm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
On 09/06/2017 at 2:56 PM, thomr95 said:

Le prix affiché par l'annonce, soit 22000 euros.

En ce qui concerne la mienne,ça me parait être une estimation haute (voir très haute).
Je ne l'ai pas encore communiqué à l'assurance, je vais le faire ce week-end., je ne sais donc pas si il y aura un impact sur ma prime.

Je reviens vers vous pour vous signaler que mon assurance(AMV Légende) a bien pris en compte l'expertise, elle a donc majoré ma prime de 200 euros par an.
Ma cotisation est donc passé à 500 euros pour une couverture "tous risque" mais en utilisation "occasionnelle".

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, thomr95 a dit :

Je reviens vers vous pour vous signaler que mon assurance(AMV Légende) a bien pris en compte l'expertise, elle a donc majorer ma prime de 200 euros par an.
Ma cotisation est donc passé à 500 euros pour une couverture "tous risque" mais en utilisation "occasionnelle".

Qui te l'a expertisé ? MP si besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...